Châpitre 42

5K 243 7
                                    

Je regardais des emissions à la télé. J'entendis quelqu'un sonner.

Je partis ouvrir, c'etait ABDOU !

Moi : Qu'est-ce que tu fais là?

Abdou : Je peux?

Moi : Euh.. entre. Quand est-ce que tu es sorti de l'hosto?

Je refermais la porte. J'allais pas le chasser comme un vulgaire cafard quand même.

Abdou : Je me suis enfui, faut qu'on parle. Je retournerai plus tard. Cet endroit c'est la misere wesh

Moi : Enfui? Abdou tu es assez grand pour savoir que tu es en convalescence !

Abdou : Et assez grand pour savoir que ce baiser m'a marqué. Qu'une partie de moi me dit que tu as ressenti ne ce serait ce qu'un tout petit truc.

Moi : Abdou j'ai assez de problémes ces temps çi

Abdou : De ma faute?

Je me levai pour aller lui servir quelque chose à grignoter.

Abdou : Tika?

Moi : Nous sommes tous les 2fautifs. On a reagi comme des gamins.

Je pris le reste des gauffres que j'avais et les mis sur une assiette. J'allumais le micro-ondes. Abdou me poussa contre la table de travail. Je ne pouvais plus bouger. Il se rapprocher de moi, un peu trop d'ailleurs. On etait collé?

Moi : Tu fais quoi là?

Abdou : Je fais le gamin là?

Il souleva mon menton avec son doigt.

Moi : C'est pas comme ça qu'on va pouvoir parler.

Il ne m'ecouta pas et rapprocha son visage du mien. Nos lévres devaient etre a quelques millimetres.

Je me baissais alors et passa sous son bras. C'etait mon instant de gloire. J'ai pas céder à la tentation. Et je peux vous dire que Abdou est vraiment.. waouh. Sexy black mdr.

Abdou : Tu resistes

Moi : Non Abdou, je ne resiste pas. JE ne peux pas , Ok?

Abdou : Pourtant je parie que c'est compliqué avec ton gars? Tu as peur de lui ou quoi? Nous deux c'est possible Tika, je te sens en moi.

Moi : N..noo j'ai pas peur de lui. Je suis assez grande pour savoir ce que je veux.

.. Silence ..

Je lui donnais son assiette de gauffre et lui dis : "Chocolat, miel ou sucre glace''

Abdou : Toi !

Moi : Abdou arrête purée

Abdou : Chocolat et Je t'invite à diner !

Moi : Non.Abdou

Abdou : Ton gars t'empeche même de sortir

Moi : Tu sais quoi? On y va !

Abdou : Bah voilá.

Je lui servis un jus d'orange et l'invitais. à s'asseoir quoi. J'en profitais pour me preparer. Je porte un slim noir, un cardigan rouge et une paire de baskets grise foncé. Un sac Mk noir. Je fis un chignon et mis un peu de poudre. un trait d'eye liner et du rouge à lévres rouge. je me parfume et vais le rejoindre dans le salon ..

Il se leva et venu me deposer un bisou dans le cou.

Moi : Je rentre à 21h j'ai cours demain. Tu ne me touches pas, tu ne me dragues pas. Ok?

Amour PistoletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant