Le bruit d'un moteur me sorti de mes pensées. Je me retournai.. La voiture avait disparu. Ahmed est parti et.. et m'a laissé seule . J'etais bouche bée
Abdou : Ça va Tika, t'as vu un fantome ou quoi
Ah ça pour un fantome , Ahmed a disparu en une fraction de seconde. Il fonçait. Mes larmes perlerent.
Moi : ABDOU TU OSES DEMANDER SI ÇA VA? CELUI QUE J'AIME VIENT DE S'EN ALLER.
Abdou : Wesh calme toi là Tika
Je pris mon telephone et appellais Ahmed. Il ne prenait pas. J'insistais mais il ne prenait toujours pas. A un moment, il prend et me balance.
Ahmed ; Ça t'amuse de jouer avec les sentiments on dirait. Tu m'as trop pris pour un con Cathy D... JE SUIS UN PD MOI? BORDEL
Il raccrocha. Je peux vous dire que j'etais sur le c*l. Je n'ai vraiment pas de chance. A chaque fois faut un truc pour tout gacher. Je pris mon courage à deux mains et partis vers Abdou.
Moi : Abdou, tu as Gaté. Tu vas reparer. TU vas aller lui parler, il veut rien savoir à cette heure ci
Abdou : Pourquoi aller lui parler alors qu'on se bat pour la même femme?
Moi : Se battre? Abdou je l'aime ! Tu peux comprendre ça
Abdou : Je suis desolé, je ne peux pas.
Moi : OK.
Je le traçais et rentrais chez moi. J'appellais Mina et lui racontait. La go a cru c'etait un film. Tchip. En gros elle m'a dit que je devais convaincre Abdou et que nous devions aller parler avec Ahmed. Le connaissant, il sera venereeee. L'image qu'a Ahmed de moi a cette heure ci, voilà ce qui me fend le coeur. La seule et unique condition est que je parle à Ahmed avec l'aide de Abdou..
Je partis me doucher puis enfilais mon pyjama. Short, tee shirt. Pas envie de manger. J'ai pas la tete à ça. Je m'installe devant ma tele. J'etais là à m'appitoyer sur mon sort.
La chance me sourit lorsque je reçus un message d'Abdou.
"Je vais le faire. Je m'en voudrais si à cause de moi t'es pas heureuse''
Je lui repondis immediatement.
"Merci Abdou"
J'essayais d'appeller Ahmed mais rien. L'homme est faché hein. Je decidai de lui laisser un message.
"Ahmed t'as fait quoi là? Tu me plaques comme une mierda et tu reponds pas à mes appels. On s'expliquait, y a rien. Ce que t'as vu ne veut rien dire. "
Il me rappella 5minutes aprés.
Ahmed : Ne veut rien dire? c'est ce que t'as dit là
Moi : C'EST DE FORCE PUTAIN
Ahmed : Wallah redis Putain. Tu vas voir.
Moi : Ahmed pourquoi tu veux pas me croire
Ahmed : ...
Moi : Bye.
Je raccrochais alors. Je ne sais pas pour quoi il me prend. Je compte bien lui dire mes 4verités. J'en ai marre de passer pour la meuf cocue. J'sais pas moi ! Il m'envoya un message juste aprés.
Ahmed : "Tu m'as raccroché au nez là?"
Je ne lui repondis pas.Faut dire que niveau fierté, on est au top.
Ça vous joue de ces tours la fierté. Pff
Je tenais à le recuperer, mon homme. Mais avec la façon dont il m'a parlé, je suis restée 5jours sans lui donner une seule nouvelle. Ça le rendait ouf. Il ne me voyait nulle part et ne pouvais pas me trouver. Eh oui. Qui cherche, trouve lol.
VOUS LISEZ
Amour Pistolet
General FictionAmour pistolet? C'est une histoire d'amour passionnante . Dans ce roman, nous suivrons la rencontre de deux personnes totalement différentes. Des contraires qui s'attirent. A travers une série de péripéties plus chaudes les unes que les autres, leur...