Nous continuons à parler de tout et de rien. J'avais trop de peine pour lui. Il souffrait, mais moins qu'au debut quoi. A un moment, et je ne sais pas par quel phenoméne... Nos levres etaient collées les unes aux autres. Abdou voulu un baiser mais je me detachais brusquement de lui.
J'attrapais ma tête, j'y croyais pas. Non, Moi je n'ai pas fait ça. C'est impossible. Je tentais moi même de rassurer. Mon coeur allait lacher laylaa
Moi : ABDOU c'est une erreur ok? J'aime Ahmed et je suis avec lui. C'est une erreur. Ça ne signifie rien du tout. Tu es.. tu es juste un ami
Te fais pas de faux espoirs.
Abdou : J'ai toujours rêvé d'effleurer ces lévres. Mon Dieu Merci
Il fit un sourire qui ferait craquer toutes toutes toutes les filles. J'allais pas ceder purée!
Moi : Bah là c'est pas ton rêve qui s'est realisé. C'est mon cauchemar
Il ria un peu. Mes yeux se remplirent de larmes.
Abdou : Tu veux me convaincre ou TE convaincre?
Moi : Abdou c'est une erreur.
Abdou : Dis moi que ça n'a rien signifié pour toi, que tu n'as rien ressenti.
Moi : J'avais de la peine c'est tout.
Abdou : Je suis amoureux !!
Je pris mon sac et sortis. En mode fleche tellement j'etais rapide.
Infirmiére : Madame..
Je ne repondis pas. J'avais l'impression que tout s'ecroulait au tour de moi. Dans ma tête c'etait bagdad. Je me disais : "Pourquoi t'en fait tout un plat. Il faisait pitié c'est tout. Tu es avec Ahmed et tu aimes Ahmed" . Mais la realité me rattrapait. Je venais d'embrasser Abdou. Même si c'etait pas totalement embrasser. Ahmed s'en foutrait. Déja que pour lui "aller voir Abdou à l'hopital" c'est comme si.. comme si quoi? Comme si c'etait pour faire des choses pas tres catholiques.
Je pris un bus et rentrais chez moi. Ma tête tournait. Je me sentais tellement mal. J'appellais Anthony pour qu'il vienne quelques jours chez moi.
Anthony : Beauuuuuté
Moi : Allô.. Anthony?
Anthony : Awwwwtch là c'est deprimeeey
Moi (Pleurs) : Viens chez moi. P..prends des affaires
Non ça ne me derange pas car il est attiré par les hommes uniquement . En plus il dormirait sur mon canapé. Bref, je lui fais plus confiance qu'à toutes mes copines.
J'etais assise sur mon tapis. Il arriva une demie heure aprés. Je lui ouvris et sauta sur lui. Je ne m'arretai plus de pleurer.
Anthony : Owww Beauté ton crayon va couler, pas sexy tout ça
Il se mit à essuyer mes larmes et le crayon qui avait couler.
Anthony : Mon amour c'est un peu mieux, je t'ecoute maintenant.
Alors Anthony et l'apparence c'est une looooongue histoire. Même quand on marche dans la rue, il se met à relooker les passants oralement mdr. Breeeef.
Je lui racontais tout et à chaque fois il mettait la main sur la bouche, genre il est choqué. Il a de ses expressions !
Anthony (avec ses maniéres) : Oh bébé tu as fracasser là
Moi : Je me sens seule. Ahmed ne me repond pas et ne m'appelle pas. Abdou.. Abdou lui, est malade et .. et ça me fait de la peine
Anthony : Tu as ressenti quelque chose quand vous avez.. (il me fit des signes avec ses mains pour dire embrasser)
VOUS LISEZ
Amour Pistolet
Aktuelle LiteraturAmour pistolet? C'est une histoire d'amour passionnante . Dans ce roman, nous suivrons la rencontre de deux personnes totalement différentes. Des contraires qui s'attirent. A travers une série de péripéties plus chaudes les unes que les autres, leur...