Izo grandissait en sagesse. Il est obeissant et est serviable à la maison comme à l'ecole. Quand il fait des betises, tu l'appelles par son deuxieme prenom en criant, il se calme direct.Ma fille est trop belle, elle est un tout p'tit peu plus claire que Ismael. Je lui fais des ponpons avec sa touffe ou des tresses parfois. A sa maternelle, elle garde tous les jouets pour elle et son groupe. Elle accepte un autre dans son groupe lorsqu'elle le trouve chou chou (mignon) mddr. Elle fait la thug life de temps en temps mais on la regle vite fait, avec mon homme ! Ils vont souvent voir Suleyman, et Lilyah aussi. Suleyman essaie de leur raconter nos betises etant etudiants mddr, rien que je lui lance des regards noirrrrs. Lilyah mon chouchou, toujours là. Nando mon voisin italien quand j'etais etudiante leur offre souvent des chocolats. Ahmed ne l'a jamais appreciè mais c'est trooop mon pote !
Ahmed : J'ai un autre fils je l'appelle..
Moi : ...
Ahmed : (Il me dit le nom) Dahan. Waouuh c'est un bête de nom
Moi : J'adooooore, bébé c'est trop nice
Ahmed : J'veux un autre enfant.
Moi : S'il a ce nom, c'est supeer !
Il m'embrassa avec passion et tendresse.
Ahmed : Humm travaillons y.
Moi : Hum bébé. Y a les enfants
Ahmed : Ils regardent Teletoon
Moi : Hummm
Il me deposa des baisers au cou, poitrine, ventre. Il s'arreta et me regarda. Je pris mon doigt et descendais de son torse à son ventre. J'vous fais pas de dessin, bande de coquins !
Quelques semaines plus tard...
Ahmed : LE PIRE C'EST QU'ELLE TROUVE ÇA NORMAL. TU M'AS PRIS POUR TON PUTAIN DE PD
Moi : Nous avions une reunion. A la pause je suis allé manger avec un collegue. Y a rien
Il venut frapper dans le mur. Ismael venut en courant.
Izo : Papa tu es pas gentil !
Il se mit à pleurer, je partis le consoler. Je le fis rire pour qu'il oublie, il retourna se coucher.
Moi : Frappe moi devant mes enfants tant que t'y es. Je ne te reconnais pas. Tu voyages, tes guides ce sont des bombes. Mais je te fais confiance.
Ahmed : Traines pas avec des mecs bordel de merde
Moi : C'est mon.COLLEGUE. Tu parles comme çi j'avais COUCHER avec lui. T'es qu'un putain d'emmerdeur.
Je partais dans ma chambre il me rattrappa et m'embrassa sauvagement. Je le repoussais mais rien. Je lui donna une claque et partis dans ma chambre. Il 'a troooop enervé wAllah.
Pendant une semaine, je ne parlais pas à Ahmed. Il essayait de venir mais je lui mettais des bash. Une semaine durant laquelle c'etait Mes gosses, ma maison, mon taf. Je me suis inscrite à la salle de sport. La nounou m'aide beaucoup avec les p'tits. Ismael fait du Karaté et ma princesse de la gym. J'ai egalement pris un professeur de Coran les Dimanches. Je fais avec les enfants.
j'etais encore en froid avec Ahmed.
A 16h je rentre du taf. Les enfants ne sont pas encore là. Je vais prendre un bon bain. J'etais en train de revâsser lorsque j'entends des clés. C'est surement Ahmed, je m'en fous royalement.
J'entends ses pas qui approchent. je ferme les yeux. Ahmed s'assoit pres de moi.
Ahmed : J'suis desolé Omri, je veux pas te perdre à cause de ma jalousie. Bale ma
Moi : T'as fini ton speech à 2balles Dahan
Ahmed : J'suis serieux
Moi : Bien..
Ahmed : Tu ne me laisse pas venir et ça me fout les boules
Moi : Je te voyais venir. J'ai l'impression que tu me prends pour ton jouet
Ahmed : Mais non.
Moi : Ah si si, tu ne me fais pas confiance. Tu t'enerves sur moi pour un dejeuner de travail, bon sang Ahmed !
Ahmed : J'sais que j'ai pas assuré pour le coup. J'suis pas un pd moi
Moi : Bien sur.
Ahmed : Je t'aime.
Moi : Prends moi la serviette stp.
Je sortis du bain.
Moi : Tu me la mets stp.
Ahmed : Tu veux me pousser à bout là
Moi : Juste ça.
Il finit de me la mettre. Il se colla à moi et me serra une fesse avec sa main.
Moi : Sale pervers !
Ahmed : T'es ma femme, tout ça c'est à moi.
Moi : Qui t'as.. hum
Il prit possession de mes levres. je le lui rendis. Il m'avait manqué. Waouh.
Et puis voilà.
xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoo
Voiçi le dernier after. Helloooo boyz and girlz ! Ecrire Amour Pistolet fut un plaisir pour moi. Je me suis decouverte en tant que chroniqueuse. Je me suis fait des copinees mddr. Je ne citerai pas de noms. Mais Muaaah sur vous.
Si vous avez des questions venez en privé j'repondrais à vos messages !
Mamaa, Preeenez soin de vous j'vous aime.
Bizu.
VOUS LISEZ
Amour Pistolet
General FictionAmour pistolet? C'est une histoire d'amour passionnante . Dans ce roman, nous suivrons la rencontre de deux personnes totalement différentes. Des contraires qui s'attirent. A travers une série de péripéties plus chaudes les unes que les autres, leur...