Châpitre 37

5.9K 277 7
                                    

A la fin du film, nous sortions. Puis nous tombions nez a nez avec Chloé. Elle etait dans un piteux etat. A moitié denudee. WESH?

Moi : Ah mais qui voilà !

Ahmed me serra la main pour que je me taise.

Chloé : Je.. j'ai besoin de vous

Moi : Ah ouais dis wAllah, aprés avoir foutu la merde

Ahmed : Cathy On y va.

Moi : Euh..

Ahmed : ON Y VA.

Il me tira. Je le suivis. Chloé venu nous tirer par derriére.

Moi : ME TOUCHE PAS WESH!

Chloé : Ahmed regarde moi , t'as vu l'etat dans lequel je suis. Tu m'as depanné une fois et .. et depuis j'ai plus rien.

Ahmed me regarda sans rien dire. J'étais sur le c*l' Ah ouais il lui a donné des sous dans mon dos. Je partis vers la voiture et m'adossais sur la portiére ..

Mon copain courrut et venu me rejoindre. Je tournais la tête.

Ahmed : Bébé

Moi : ...

Ahmed : J'suis un pd tu me reponds pas

Moi : Tu lui a donné des sous dans mon dos aprés tout ce qu'elle nous a fait.

Ahmed : Elle avait des problémes d'argent.  Sa famille l'a renié car elle donnait son c*l à gauche à droite.

Moi : On y va.

Chloé arrivait à notre hauteur, elle voulait parler. J'ouvris la portiére , m'installais puis la refermais aussitôt.

Je vis Ahmed lui parler vite fait. Il se mit du côté conducteur.

Ahmed : Oh Dieu aide moi avec cette femme

Il ferma sa portiére. Je lui en voulait parce qu'il m'avait caché ça.

Ahmed : Toi aussi bébé, quelqu'un qui est dans le besoin.!

Moi : C'est bon, j'ai compris

Ahmed : Femme

Moi : Mais c'etait CHLOE PUTAIN

J'étais trop degoutée rien qu'à cette idée. Ahmed me connait. Je ne peux pas faire semblant. Il demarra la voirure. La route se fit en silence. Pas un silence pesant. Il etait .. paisible?

Nous arrivions devant mon bâtiment.

Moi : Merci ...       beaucoup?

J'allais descendre sauf que Dahan avait bloqué les portiéres.

Moi : Tu es sincére là?

Ahmed : Je suis un pd moi? Tu me fais ta crise parce que j'ai aidé une personne

Je l'interrompis .. Moi : Ton ex

Ahmed : On s'en fou. On va pas lui faire la gueule pour toujours

Moi : Okkk donc on parle bien de la même personne.  Celle qui a envoyé un gars me VIOLER PUTAIN.

Ahmed : ...

Moi : Ah ouais ça dit plus rien. Ouvre cette porte

Il resta une minute comme ça,  puis ouvrit la porte. Je pris mon sac et monta. J'etais triste, dégoutée.

Ah ça pour des retrouvailles.

Je pris une bonne douche chaude. Je repensais à tout ça. Je finis et partis mettre mon pyjama. Je m'installais sur mon canapé avec le flan qu'il restait. Je regardais ; Triple Alliance

Amour PistoletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant