Châpitre 5O

6K 259 9
                                    

Ahmed : Faut qu'on fasse le hlel bébé. Il est temps non?

Moi : Qu..quoi pourquoi?

Ahmed : Tu as ta license déja, l'année prochaintie tu as ton master

Moi : Mais Ahmed..

Ahmed : Tu veux te marier oui ou non?

Moi : A.. Ahmed t'es serieux tu me demandes ça?

Ahmed : Bah oui, j'ai l'impression tu esquives ça

Moi : Non, bien sur que je veux. Je veux juste que ce soit l'année de mon master. J'aurai pratiquement terminé mon cursus. Juste 1an

Ahmed : Tu y tiens vraiment?

Moi : Oui.

Ahmed : Bébé, j'envisage un avenir sur avec toi. ça me vexe quand tu me freines.

Moi : Bébé j'en doute pas, mais imagine moi mariée , enceinte et que j'aille en cours

Ahmed : Tu as dis enceinte?

Je baissais ma tête. J'ai parlé trop vitet. Si j'étais blanche j'aurai rougi. Ohlala. Vous me direz ça fait 2ans tu devrais être à l'aise. Mais là sur le coup si je pouvais aller me cacher en Alaska je l'aurai fait lol.

Ahmed : Mais c'est normal que tu me parles comme ça

Je me cachais le visage et me mis sur son torse.

Ahmed : Sois pas gêné bé, c'est juste j'ai kiffé que tu dises ça

Moi : Arrête Ahmed.

Ahmed : J'attendrai encore une année, juste pour toi.

Moi : Je veux pas que tu sois frustré ou j'sais pas moi. C'est pas mon intention.

Ahmed : Ma femme

Moi : Ce hlel je l'aurai fait là tout de suite tu sais, c'est juste..

Ahmed : Chuuuut tu parles trop toi là

Moi : Hum

Deux semaines aprés, mes parents et mes fréres sont rentrés. je passais enormément de temps avec mes fréres. Ahmed en devenait jaloux; Ma vie d'étudiante repris son cours. Cours ---> Maison. Mes potes et Ahmed pour combler. J'appellais ma famille 3fois par semaine. Je passais beaucoup de temps avec Lilyah et bébé. Il grandit vite ma sha Allah. Il te fait des sourires dés que tu lui demandes qui est le beau lol. Un mois était passé, Aïda la pote d'Ahmed est venu s'installer à Paris.

Je peux vous dire qu'elle prenait beaucoup de place. Que je sois chez moi ou chez mon homme, elle était tout le temps là. Envahissante cette meuf. Je prenais sur moi, car je sais qu'Ahmed tient à elle. Suleyman et ma cousine, c'est du sérieux apparemment. Hmm, Mina elle, est à Londres, c'est les bails de transferts avec son école. Breff.

Faisons un bond de 6mois. Nous avions fêté l'anniversaire d'Ahmed. Il aime pas le fêter mais , voyons ce n'est qu'une fois dans l'année ! Je lui avait offert un costard et un parfum. Ah ouais j'ai même fait des économies pour ça. je sais qu'il pouvais s'offrir le double de ça, mais voilà j'crois que c'est le geste qui compte. Je suis également allée à Dakar. J'ai fais 2 mois là bas, Ahmed m'a piqué pleins de crises en voyant les photos. Il se plaignait que je sortes trop. J'allais même pas en boite hein, juste des plans callés. Dahan alors lui là.

Brefons.

Nous étions en Septembre. Belle-maman organisé, ce jour là, un plat-bouteille. J'ai remmené des jus et des flans. Ahmed stressait pour sa voiture. C'était en mode : ''T'en fais trop, wAllah ma voiture se tache tu vas voir''. Nous arrivions devant une gigantesque demeure.

Amour PistoletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant