Chapitre 23

6.1K 305 5
                                    

Il veut quoi lui la !!

Moi : Salut toi. D'où tu as mon numéro

Lui : D'où tu m'agresses sans cesse

Moi : tu veux jouer à ça hein

Lui : non juste te parler quoi

Moi : Parlons

Bref je vous passe la discussion hein. On a fait connaissance. Il est de la Guadeloupe, il adore s'amuser. Mais il a un boulot stable dans une petite société.

Un soirée banale.

Le lendemain , journée taf. Je pris ma douche, J'enfilais un slim blanc, un longue manche bleu nuit avec des des noeuds noirs sur tout le long de la manche. Des bottines marrons et un sac marron assez claquant.

Je mets un peu de poudre, du mascara, du labello. Je fais un chignon et je mets des créoles.

Je me parfumes et hop !

Je bois un café rapido! Je descends et devinez qui je vois! Suleymane.

Moi : NEGGAAAH

Lui : vasy monte Mama Africa

Okok Suley qui est si posé, ça sent pas bon.

Il me fixait sans rien dire

Moi : Ok tu veux parler mais démarre. Je veux pas être en retard

Il démarre alors.

Lui : Dans un couple si on se cache des choses. On remet en question le pourquoi de cet union.

Moi : Epepep si c'est Ahmed qui t'envoie dis lui de venir lui même. Ça sert a rien Wallah

Lui : Personne ne m'envoie . Il est venu me voir dans tous ses états. T'imagines la grosse déception . Sa petite sœur qui se fait engrosser et la seule qu'il aime lui cacher des choses.

Il était à fond dans son speech ..

Moi : Écoutes Suley, si toi ou Ahmed vous attendez a des excuses de ma part, vous vous mettez le doigt dans l'œil. Lilyah c'est mon amie. T'as cru j'allais balancer sa vie comme un traitresse? Eh bah non. En fait t'es comme Ahmed toi. Je ne regrette à aucun moment mon geste ok. Les amis c'est la amis. Ton gars c'est ton gars .

Je sortais donc de sa voiture. Il a crié mon nom comme un fragil pour que je revienne . Même pas je l'ai calculé lui la

Il m'a tellement énervé celui là. Heureusement j'étais à presque arrivée. Juste 5 minutes de marche .

Arrivée a la boutique. Je salue Mme Shada. J'allais enfiler mon uniforme donc je saluais celles qui étaient déjà la.

C'est donc l'ouverture de la boutique. J'étais avec Myriam, qui me racontait en douce sa rencontre avec un gars dans le bus. Il lui aurait filé un rencard .

Mme Shada nous appelle pour une petite réunion vite fait . Elle nous annonçait la venue d' un nouveau qui serait chargé de s'occuper de tout ce qui est chaussures. Nous, les filles, resterons pour les fringues et les accessoires.

Elle eut a peine de le temps de terminer que ce nouveau se pointa. Devinez qui c'était !

ABDOU.

Na mais oh. Il arrivait en me faisant un regard charmeur. J'étais en mode choquee. Et là t'as Myriam qui me pinçait et souriait comme un mongole.

Je sens que ces 2semaines seront interminables.

Une fois les présentations faites par Mme Shada, le travail pouvait commencer.

Je remettais une chemise a sa place lorsque Abdou venu me chuchoter

Lui : j'ai pris des congés juste pour te voir tous les jours, ma belle

Moi : mais tu es fooooou.

Il rigola discret.

Je vous passe la journée , Abdou n'arrêtait pas de me chercher. A la pause, comment il forçait mdr !

Fermeture de la boutique. Je pris mon téléphone, j'avais 3messages de Suleyman et 12appels.

Pourquoi il force !

" Pourquoi as tu réagi comme as"

"Wallah Ahmed il doit péter des durites avec toi"

"Tu rends ouf , arrêtes et réponds. Mama Africa. Qui je vais embêter moi"

J'avais 1appel d'Ahmed et un message de lui.

"faut qu'on parle"

Je pris le bus , passais à l'épicerie et rentrais chez moi. Je fis le ménage et la cuisine. J'ai fais des fajitas .

Je partis prendre ma douche, je mis un pantalon de jogging noir, un Marcel et un petit pull ouvert. Je mis mes chaussettes.

Je répondais à Ahmed un "Ok"

J'étais sur FaceTime avec mes petits frères. Il me manquent énormément.

Je reçus un message d'Ahmed

Lui : je suis au parc , descends

Je pris des shoes et descendais. Lorsque je l'ai vu, je suis allée m'asseoir près de lui. La tension était palpable. 10 minutes après, il se décidait a rompre le silence .

Lui : Ma petite sœur est enceinte. Pourquoi nous sommes punis comme ça?

Moi : t'es sincère toi quand tu dis punition

Lui : c'est pas évident, ils ne sont pas mariés.

Moi : lorsque le bébé sera là, vous serez les premiers a crier "mon neveu". Toi tu dis punition? Ça commence déjà mal donc j'crois que c'est bon pour aujourd'hui

Lui : je te veux avec moi.

Moi : Hm.

Lui : je fais le fragil , tu me réponds "hm"

Moi : T'essaies pas de me comprendre. Tu n'en fais qu'à ta tête. Tu te casses et me laisses comme une merde . Ahmed Dahan, que veux tu?

Lui : Toi.         j'.. j' j'étais hors de moi. Je me suis emporté

Je murmurait "Pour pas changer"

Lui : Wallah (en prenant dans ses bras)

Vous connaissez la suite. Bisous, câlins.

A un moment, il a un fou rire layla et me dit : "Qu'as tu fait a Suley , le pauvre?"

Moi : il t'a dit quoi?

Et là il me montre un texto que Suley Lui a envoyé

"wesh , ta copine c'est le fort caractère en personne. Wallah qu'elle m'a planter avec la voiture. "

J'étais dans les bras de mon chéri, devinez qui passe devant nous? ABDOU.

Lui : heeeey Salut ma belle

Ahmed se détache de moi.

Yeux grands ouverts et air choqué . Il me dit ..

Lui : MA BEEELLE? 0_O

Amour PistoletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant