Lui : Je m'en vais chercher ce batard qui a osé te.. putainn. TE TOUCHER.
J'eus à peine le temps de répondre que celui que j'aime sortit de mon appartement. Je me sentais bien car nous nous sommes retrouvés. Par contre, quelque chose me tourmentait. Abdou ! Cet homme m'a sauvé et a disparu. Je cherchais mon téléphone et m'apprêtais à le rappeller mais un message d'un numéro inconnu attira mon attention.
"Haha alors les viols dans les petites ruelles c'est aussi bien que la sensation d'avoir piquer le mec d'autrui?"
Alors là, j'étais sur le c*l. CHLOÉ ! Cette fille est prête à tout. Je me calmais et décidait que j'irai régler ça toute seule. Le dire à Ahmed ou pas?
Nous venons tout juste de nous réconcilier , je n'aimerai pas qu'il m'en veuille car je lui ai caché ça. Je pris mon téléphone que j'avais fait tomber a cause du choc.
Moi : Chou, reviens. J'ai trouvé qui est derrière tout ça
Une demie heure après mon copain revint ..
Lui : PARLE. PARLE VITE PARCE QUE JE SENS QUE JE VAIS EXPLOSER
Je lui tendis le téléphone. Il avait les yeux grands ouverts, nez dilaté tout ça. Yeeeeee
Lui : C.. Chloé?
Moi : Elle est prête à tout pour te récupérer. .
Il bondit et hurla : CETTE SALOPE JE VAIS PAS LA RATER
Je courus vers la porte de mon appart les bras grands ouverts pour l'empêcher de partir. J'étais ridicule . Il peut me porter d'une seule main mais j'insistais mdr.
Moi : TU N'IRAS NULLE PART. JE VAIS RÉGLER ÇA MOI MÊME .
Lui : BOUGE DE LÀ, CETTE FOIS CI ELLE A DÉPASSÉ LES BORNES
J'étais essoufflée. Eh oui, crier n'est pas mon point fort. Je mis mes mains sur son torse et me mis sur la pointe des pieds et lui dit alors.
Moi : On est une équipe. Je t'en prie ne pars pas. Laisse moi pour une fois régler ça., chou
Lui : vasy arrête avec tes surnoms de PD là
Il partit sur mon balcon et alluma une clope. Je courus vers lui .
Moi : tu fumeeeees?
Lui : Occasionnellement.
Moi : Ok.
Lui : Cette histoire me tape sur le système . J'ai l'impression que je vois tout mais que je ne peut rien faire.
Moi : Je t'aime.
C'était la deuxième fois depuis qu'on est ensemble (6mois) que je lui disait ça. Il a tellement pas l'habitude qu'il toussait a cause de la fumée. Il me tira le bras. On était sur le balcon. Il était Derrière mois , sa tête dans mon cou. Il la soulevait pour tirer un coup.
J'étais si bien.
Lui : viens on fait des bébés.
Moi : Ahmed !
Lui : Je t'attendrai .
Et si on faisait un bond dans le temps. 1semaine après tout cela. J'avais mené ma petite enquête sur l'emploi du temps de Chloé. Alors , ce jour là elle devait aller chez un gars. Paraît qu'elle a des bails pas très catholiques avec lui. Ils ne sont pas ensemble.
Je l'ai suivis et arrivé à un endroit où il n'y a pas grand monde. Pas du tout quoi! Je l'a pris par derrière. Je lui tirai ses cheveux . Le coup fut tellement speed qu'elle était à terre. Je me suis jeté sur elle telle un NIAMA des bois !
Coup sur coup. Je lui hurlait
Moi : HEIN? COMME ÇA TU FAIS LA PETITE THUG QUI ENVOIE DES BANDITS. ESPÈCE DE SALOPE ÉCERVELÉE NON MAIS TU TE TE PRENDS POUR QUI?
Elle essayait de le frapper pour se défendre mais j'étais tellement énervée que je ne sentais rien. Absolument rien.
Un quart d'heure environ à la frapper . Elle avait le nez en sang, et les habits déchirer. Ah ouais je ne savais pas que j'étais si forte lol. Pour couronner le tout, je tirai sur son tissage jusqu'à ce que la moitié parte .
Moi : Ça c'était la signature , sale pute! Essaie de fourrer ton c*l encore une fois dans mon couple. Wallay que ce sera plus que des coups.
Je lui crachais a la figure et partis comme si de rien était. Elle criait comme une merde. Tchipppppp
Je rentrais chez moi. Je pris la douche de ma vie. J'ai fais des soins et tout. Je me sentais.. Libre?
Breeeeeeeeef.
Je n'ai toujours pas eu Abdou et ça me stresse. J'ai appellé Mme Shada (la proprio de la boutique où je travaillais avec Abdou).
Elle m'a passé le numéro de sa société et je pus enfin lui parler.
Moi : Allô oui bonsoir, j'aimerai parler avec Mr Abdou Dibandi.
LaDame : A qui ai-je l'honneur s'il vous plait?
Moi : Mme Shada
Pourquoi j'ai dit ça? Sûrement car je ne voulais pas qu'il me foute un vent. Donc, la dame me le passa.
Lui : Madame Shada !
Moi : tu m'as sauvé , pourquoi tu disparais comme ça? Abdou non, je veux .. Je veux te parler. Je ne sais pas moi. Je pus ou quoi merde
Il ne dit rien.
Moi : Je t'en prie, dis quelque chose. Me laisse pas Comme ça
Lui : Te parler ne fera qu'augmenter mes sentiments envers toi. Je préfère rester distant, faut que tu sortes de ma tête.
Moi : Abdou je t'en prie.
Lui : Bye Tika.
Moi : LAISSE MOI TE DIRE MERCI AU M.. Moins
Il avait déjà raccroché.
Xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoooo
Comment avez vous trouvé?
Commentez et votez!
Désolée pour les fautes !
J'ai eu un problème avec la partie 28, qui avait été publiée 2fois!Bonne lecture!
BIZU !
VOUS LISEZ
Amour Pistolet
General FictionAmour pistolet? C'est une histoire d'amour passionnante . Dans ce roman, nous suivrons la rencontre de deux personnes totalement différentes. Des contraires qui s'attirent. A travers une série de péripéties plus chaudes les unes que les autres, leur...