Chapitre 22

6K 315 10
                                    

Ahmed : tu as cru j'étais un PD moi. C'est qui ta pote qui était mal? HEIN? RÉPONDS .

Je restais silencieuse. Peut être qu'il me tester? Je ne sais pas, je ne voulais pas tomber dans le panneau.

Ahmed : JE .. TE .. PARLE. Wallah ma patience a des limites

Moi (en regardant vers ma vitre) : Je.. J.. Je je sais pas de quoi tu parles

Ahmed : Tu bégaies , donc dis moi la vérité tout de suite


CRAMÉE!



Moi : ...

Ahmed : Cathy D... Parles moi



Shhhhh, Prénom+Nom ça sent pas bon deh

Moi : je ne sais pas de quoi tu parles.

Il donna un coup sur le volant.. J'étais choquée, je sursautais donc..

Et là, le vieux du tabac venu vers moi

Mr. Darwin *toc toc*

Moi : Bonsoir Mr.Darwin

Lui : ma fille, tout va bien?

Moi : oui oui

Il regarda Ahmed puis me regarda.. Je lui fis signe de "je gère"


Il partit.

Ahmed rigola nerveusement. Puis me dit

Lui : Ma cousine, ma sœur est enceinte. Tu le savais tu m'as rien dit.. Pourquoi on est ensemble si on ne se dit pas tout?

Sur le coup, j'ai eu mal. Pourquoi me parles t-il comme si j'avais tué quelqu'un.. J'avais l'impression qu'il remettait notre couple en question. Ça m'a piqué fort.



Moi : Avant que tu ne sois mon copain, Lilyah est mon amie..

Lui : Mais..

Je le coupais et lui dit : J'allais pas te balancer sa vie comme ça

Lui (en débloquant les portes) : Descends.






Je le regardais pendant 5secondes puis m'en allait. Pourquoi quand tout va bien, y'a toujours quelque chose pour Tout gâcher ?!

Une larme coula.

Il avait déjà démarrer. Comment il a foncé ... Je montais dans mon appart'

Je crois que là, il m'en veut vraiment.. Mais à aucun moment je n'ai regretté mon geste


Pas envie de manger. Je pris ma douche et réglais mon réveil . Demain je commence le taf, je dois être en forme. Avant de m'endormir j'vous avoue que je n'arrêtais pas de regarder mon tel, j'espérais un message de sa part mais rien.

Une larme, deux, trois. J'allais vraiment mal







Le lendemain, je me réveille toujours triste. Mais je ne vais pas rester cloîtrer chez moi.

Je prends ma douche. Et portais un jean bleu nuit. Un 3/4 gris avec des écritures , une veste noir. Mes victoria rouges. Je lâchais ma touffe et mis un bonnet rouge. Sac Mk noir

Je me maquille vite fait . Anticerne, un peu de poudre. Un trait D'eye liner et du rouge à lèvre rouge.

Je me parfume et je rejoins la boutique. Arrivée la bas, Mme Shada m'accueille chaleureusement. Elle me montre mon uniforme et m'explique ce que je dois faire.

J'enfilais mon uniforme et me mis au travail. Il y avait d'autres vendeuses comme moi. Le courant est bien passé vraiment!! surtout avec l'une.

Elle s'appelle Myriam. Elle est Réunionnaise et française .



Top c'est parti lol!

Il y avait pleins de clients. Ce qui était motivant..

A un moment, y a un gars qui est rentré dans la boutique et je le voyais parler avec Myriam. Je n'y prêtais pas trop attention.

Je conseillais une dame qui hésitait entre deux paires de talons. Argh

Son choix fait, elle se se rendait a la caisse. Je vois Myriam qui vient vers moi et me dit

Elle : Mdrrr y a le gars la bas qui demande si tu es a vendre

Elle me tirait alors vers lui.

Moi : y a écrit "a vendre" sur mon front?

Il se mordit la lèvre et se mît à rire.

Je vous mens pas, il est très beau.. C'est un black , grand et barraqué. Il a les cheveux rasés.

Mme Shada m'appellait pour que je choisisse ce qu'on devrait mettre aux mannequin de la vitrine pendant le weekend .

'une fois terminé. Le gars en question nous rejoignit et dit

Lui : Bonjour, je pourrais avoir quelques conseils?

Je lui lançais un scarface

Moi : Bien sur.

Il prit un sweet et se collait a mon épaule en me disant

Lui : tu t'appelles comment?

Moi : Cathy et toi?

Lui : Abdou.

Il passait son doigt sur l'étiquette .. Sans arrêt.

Moi : Bon, je dois y aller. T'as finis ton cinéma a 2balles !

Lui (en riant) : Tu as du sang sénégalais obligeee.

Même pas je l'ai calculé..

Je vous passe la journée. J'avais pas calculé mon tel de la journée.. J'avais reçu des messages de Suleyman , et de quelques potes de mon école.

Pas de signe d'Ahmed..



Je rentrais chez moi. Direction la douche! Puis j'appelais mes parents , et après Lilyah


Elle m'expliquait que c'était le choc total . Les mamans ont pleuré partout la bas. Elle n'a pas de chance car de toute la famille , il y a que ses parents qui sont "racistes"
Dethié a su tenir tête à son pere. Il n'y a pas encore de décision finale..

Moi : Ça va aller inchAllah. Hm... Ahmed va bien?

Elle : dis moi pas que vous vous êtes encore disputés..

Moi : ...

Elle : owh, il était venere. On a pas encore parlé seul a seul. Mais il m'a bien fait comprendre qu'il n'était pas content.

Elle pleura un peu. Je la consolais ..



J'arrêtais pas de penser à Ahmed . Je lui envoie un message ou pas? Il est énervé donc je décidai d'attendre un peu.


Je regardais ma série tranquille . Je reçus un message de numéro inconnu

06... : Hey, c'est Abdou




Il veut quoi lui la !!





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Vos messages me font plaisir. Commentez , votez!

Désolé pour les fautes lol.




BISOUUUUUUS !

Amour PistoletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant