On s'appretait à passer la commande, il y a quelqu'un qui venut me tapoter l'epaule. Je me retournai et vis YOANN.
Je me retournais et le questionnait avec mon regard? Il me fixait, ça me stressait. Il me prit la main, je la dégageais aussitôt.
Moi : C'est quoi ton problème Yoann?
Lui : C'est toi mon problème.
Moi : Tu ne perds rien pour attendre Wallah
Lui : On doit parler de nous. Tu me fais trop attendre
Alors là j'y croyais pas, mais il a v'la le culot lui ! On a été ensemble pendant 1 an. C'est mon premier amour. Je l'aimais tellement. Mais il m'a trompé. A croire que ça s'est répété. Il m'a trompé et naïve comme j'étais, je m'en rendais pas compte. C'était avec sa meilleure amie svp .
J'haussais le ton et lui dit .
Moi : Attendre? Tu as cru quoi Yoann. Je t'ai zappé de ma life. Va voir Sarah non? Je suis avec quelqu'un et je l'aime tu peux comprendre ça. Arrête le forcing un peu weshhh
Lui : Je ne suis plus avec elle, Cate..
Il n'a pas terminé que Suleyman venu me tirer et m'emmena à l'extérieur.
Lui : C'EST QUI LUI ? QU'EST CE QUE JE VAIS DIRE A AHMED MOI
Moi : Calme . C'est mon ex , il arrête pas de forcer.
Il respirait fort ça se voit il était vénère
Lui : Je vais aller le chasser ce petit PD là
Moi : laisse je vais le faire.
Lui : Tika, tu as 5minutes ou sinon je lui pète la gueule
Je marchais vite et tirai Yoann. On était en retrait par rapport au groupe. Je lui dis alors
Moi : Yoann, oublies moi. Toi et moi c'est fini, mais carrément. JE suis amoureuse d' un autre homme.
Lui : Et moi de toi.
Moi : BYE .
Je rejoignis le groupe. Ils me regardaient . Puis y a une fille du groupe, Daniella qui m'a accosté et me disait "Wallah le mec avec qui t'étais, shouuuu que Calor" Je lui ai lancé le scarface de l'année. On mangeait tranquille. Suley me déposa chez moi .
Faisons un bond, alors c'était le premier jour d'examen. On était serein. L'épreuve arriva. Nous étions tous contents car c'est ce que nous avions le plus réviser. L'examen s'est bien déroulé. Les jours qui suivirent furent pareils. Certaines épreuves étaient un peu plus complexes mais en gros c'était abordable.
A la sortie du dernier examen, on chantait : Well you can tell everybody, well you can tell everybodyyyyy !!
Nous prenions aussitôt les vacances. Ahmed me manquait plus que tout. Je gérais, mais quelque fois je craquais. Je suis attachée à ui bien plus que je ne le pensais.Bref, Ce matin là, je partis récupérer mon courrier . Il y avait une enveloppe. Je l'ouvrais et c'était une lettre de mon copain .
''Wallah si tu pleures tu es une fragile. T'as cru j'étais un pd j'allais pas t'écrire. J'imagine que tes examens sont terminés, ne vas pas en boite sinon wallah quand je sors d'içi je te coupe la tête. Ne viens pas me voir. Tu te demndes pourquoi. Bah wallah je vais te voir j'vais pas assumer je suis pas un pd, je vois ma copine je peux pas la serrer contre moi. Reste avec Su' , in sha Allah vous validez vore semestre. Içi c'est la même chose tous les jours. La bouffe c'est degueu. Je suis entre 4murs, c'est le même decor. Tu dois te poser pleins de questions mais wallah je ne t'ai pas menti. Tu me manques, je pense à toi tout le temps. Tu es ma femme''
Je rejoignis mon appartement et souriais comme une idiote. Mais la verité refit vit surface. J'étais à present nostalgique. Pour moi qui aime me depenser pour oublier. Il fallait que je trouve quelque chose à faire pour les vacances. Je prisune feuille et un stylo et noter tout ce que j'aimerai faire. Finalement , je me focalise sur un stage de 2semaines en entreprise.
Je pris ma douche, je fis tout mon tralala. J'enfilais une combinaison couleur kaki, un blazer noir et un sac camel. Des compensés noires et une paires de boucles dorées. Je fis un chignon et laisser echapper quelques boucles. Un maquillage léger.
Je devais retrouver Daniella . On y est allées ensemble. On a tellement marcher laylaaaa. On a reussi à trouver un stage dans la même entreprise. Nous etions Mercredi donc on pouvait commencer dés le Lundi. Le directeur a été formel en ce qui concerne les horaires et tout.
Je quittais Daniella pour aller voir mes grands-parents. Ils m'accueilirent chaleureusement. Je m'affalais sur leur canapé quand ma grandmére va ouvrir la porte. Avant de laisser la personne entrer elle entrebaille la porte et me dis.
Grandmére(avec un biggggg sourire) : Devine qui nous a tenu companie aujourd'hui?
Elle laisse la personne entrer et là je vois Yoann. J'ai sauté du canapé!
xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxooo
Hey ! Comment avez vous trouvé ce châpitre?
J'vais essayer de vous mettre un peu plus de parties car je dois aller en vacances et j'aimerai bien profiter.
Commentez et votez
Je vous aimeeeeee !
VOUS LISEZ
Amour Pistolet
Aktuelle LiteraturAmour pistolet? C'est une histoire d'amour passionnante . Dans ce roman, nous suivrons la rencontre de deux personnes totalement différentes. Des contraires qui s'attirent. A travers une série de péripéties plus chaudes les unes que les autres, leur...