J'etais dans l'incomprehension totale jusqu'a ce je tombe sur une conversation telephonique de Daniella.
Daniella : Que j'arrête? A cause d'elle je me sens de trop.
J'eus bizarrement le reflexhe de prendre mon telephone et de la filmer. C'etait donc elle !
Daniella : Je vais lui bousiller tout ce qu'elle fait.
...
Daniella : Pote? oui je le pensais jusqu'à ce qu'elle soit mise en avant alors que j'etais là
Alors là j'étais plus que choquée. Je pris tout en video. Je rejoignis mon bureau et pris un verre d'eau. J'ai decidé de faire comme si de rien était. Par contre, je vais montrer la video à Clemence et au boss.
io
Je finis mon travail. Daniella jouait bien comédie. Crari la meuf hyper attentionnée et tout. Pffff tu parles
Je rentre chez moi, je prends une bonne douche . J'ai du laisser l'eau couler pendant 1h. J'enfilais mon short et un sweet, ce qui me servait de pyjama.
J'entendis la sonnerie. La personne ne blaguait paas deh. Ça n'arretait pas de sonner. Je courais ouvrir et tombait face à Lilyah. Elle entra comme une furie.
Lilyah : OK LÀ ÇA SUFFIT' TU ME CALCULES PLUS. J'EN AI ASSEZ. PUTAIN TU ME REMPLACES AUSSI. OUI JE SUIS JALOUSE ET J'ASSUME.
Elle s'essoufla.
Moi : Tu as fini?
Elle etait tout essouflée. Elle s'asseya sur le fauteuil.
Elle : Pourquoi?
Moi : Je suis desolée. Ne crois pas que je t'en veux mais ces temps çi j'ai trop de problémes.
Nous fimes une Mise à jour ! Elle m'avait manquè. Je dois avouer que je ne lui avait pas consacrer beaucoup de temps. Elle a repoussé la fete car Ahmed n'etait pas là. Elle fera juste le mariage religieux, traditionnel et à la mairie pour l'instant.
Ohlala ça m'a fait du bien. Je l'aime trop cette reubzzz !
Et si nous passions au lendemain. Je me suis reveillé graaaave tôt. Je fais tout mon tralala. Je mets un pantalon imprimé azteque noir et blanc. Un haut blanc et une veste noir. Je suis arrivé au bureau 1h avant.
Telephone chargé à bloc !
Clemence arriva 1/4 d'heure aprés. C'etait la premiere a arrivé apres moi.
Moi : Bonjour. Je sais que tu me fais la tête mais faut que je te montre quelque chose
Pfff elle me lança un regard interrogateur. Je lui montrais alors la video. Elle mis sa main sur sa bouche et avait les yeux grands ouverts.
Moi : TOUT. Elle a TOUT manigancé depuis le debut
Clemence : Mon Dieu, pardonne moi. Jesus Marie Joseph. Pardonnez moi j'ai peché
Eh oui Clemence est treeeeees croyante. Sur le coup, elle se mettait a genoux mais je lui en empechais.
Moi : Je sais que j'avais baissé dans ton estime mais je je t'en veux pas. Laisser moi criser sur elle. Puis on dira tout au boss
Elle : Vos desirs sont des ordres
Moi : Ah mais nooon mdrrrr
Nous attendions quelques minutes et Daniella arriva. Je lui laissais le temp de s'installer. Une fois que ça soit fait je rentrais dans son bureau comme une présidente. Je partis lui dire bonjour et lui carressait les cheveux. Dans le plus grand des calmes, je lui dit :
Moi : Alors toi t'es une belle salope hein.
Elle : Oh cherie c'est une nouvelle marque d'affection?
Je mis la vidéo que j'ai prise le jour d'avant. Elle était bouche bée.Je lui tirai les cheveux
Moi : ça te dit quelque chose? imbecile con là. T'es qu'une salope. wallah je vais te faire ta fête
Elle commençait à s'affoller et me dt alors: '' Laisse moi t'expliquer, ce .. ce n'est ps ce que tu crois''
Moi : OHHHH TA GUEULE DEHH, je te revois je te nique ok? Sale petite merdeuse HORS DE MA VUE.
Elle prit son sac et courru comme une lâche. Clémence était par terre, comment elle riait. Non mais, wAllah sur le coup c'était pas drole.
Je la traçais et partis dans mon bureau. Clémence venu me tendre un verre d'eau, elle riait encore elle là. L'eau s'est même renversé svppp
Moi : Tu es pas serieuseeeeee !!
Elle a eu un fou rire pendant 1h de temps. J'ai tout expliqué au boss , il a m^meme voulu me faire signer un contrat mais j'ai refusé. Mes cours passent avant tout. Il faut bien que je finisse. A partir de ma 3éme année In sha Allah, je ferai de l'alternance.
Bref, la journée se passe bien. J'ai un peu plus de boulot depuis que Daniella s'e'st auto-licensié lol. Façon j'aime bieeen ça m'occupe!!
J'etais en forme. DOnc je decidai de faire un diner, un vrai. Car tous ces temps çi je mange mal.
C'etait parti pour les courses, en rentrant. Je partis en grande surface. J'allais faire un poulet au gingembre avec du riz. Et un moelleux au chocolat. Je m'arretai pres d'un rayon et envoyait des textos à Suleyman, Lilyah et Anthony.
Je faisais mes courses tranquille lorsque quelqu'un me cachait les yeux à l'aide de ses mains. Ce parfum.. hum.
Je les retirai et vu Abdou. Ohlala j'eus le reflexe d'aller dans ses bras
Mais je me detachai aussitot
Moi : Abdou !
Lui : Tikaaaaa
Moi : Tu te pointes comme une fleur. Tu m'as carrement jeté PUREE !
Lui : Comprends moi !
Moi : M..merci de m'avoir sauvé l'autre fois.
Lui : Le hasard fait bien les choses
Moi : Humm
Nous fimes nos courses ensemble.
Moi : C'est pas tout mais je dois y aller
Lui : Même pour des churros tu restes pas?
Moi : Tu ne m'auras pas ! Je dois vraiment y aller!
Lui : Dans ce cas je te depose!
J'insistais pour ne pas qu'il me depose mais il persistait!
Dans la voiture, on parlait de tout et de rien. Je regardais ses CD , il est tres ouvert musicalement.
Je descendais de la voiture, il me tenu la main.
Lui : Merci.
Je m'approchais de lui et deposait un bisou sur sa joue.
J'me rendis dans mon appart' je fis la cuisine puis parti prendre une douche. J'etais en jogging debardeur. Et j'avais laché ma touffe. JE mis de petites boucles d'oreilles et du labello. Je me parfume.
J'entends sonner, je vais ouvrir. C'esr Lilyah et Suleyman. Ils ont emmené du Coca et de l'Orangina. Anthony arrive ensuite.
Lilyah et Suleyman le regardaient bizarrement . Je faisais des grimaces pour qu'ils arrete.
A la fin, on rigolait graaaave. Mes amis sont trop bêtes! On a passé un bon moment.
A un moment, Suley reçoit un message et son visage se decomposa. Il avait l'air furieux
Il me tira vers le balcon et me dit :
Lui : Tu rentres dans la gova d'un mec alors qu'un homme fou de toi est derriere les bareaux ?
xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoo
Alorrrrrrrrs ce châpitre?
Commentez et votez !
MoooooouAH
VOUS LISEZ
Amour Pistolet
General FictionAmour pistolet? C'est une histoire d'amour passionnante . Dans ce roman, nous suivrons la rencontre de deux personnes totalement différentes. Des contraires qui s'attirent. A travers une série de péripéties plus chaudes les unes que les autres, leur...