"T'as passé une bonne soirée?"
C'etait Ahmed. Oh purée il a du me voir ou sinon on lui a rapporté. J'ai fait ça pour prouver à Abdou que je pouvais prendre des decisions sans Ahmed. De l'autre côté, j'ai foiré. Je veux pas baisser dans l'estime d'Ahmed.
Moi : Tu etais où?
Ahmed : C'est moi qui devrait te le demander
Moi : Tu le sais déja.
Ahmed : Pourquoi tu le vois?
Moi : Il voulait juste parler.
Ahmed : Ok, bye
Là franchement, je voyais Ahmed comme un glaçon. Il etait trop froid. Je sais qu'à ce moment là, il aurait tout cassé. Je reponds ou pas. Je decidai de lui repondre.
Moi : Pas la peine de me parler comme si j'etais une merde
Ahmed : Ouais mais en même temps tu as offert tes levres hein
Moi : t'es qu'un connard en fait. T'as cru j'etais la pute du quartier ou quoi
Ahmed : Je rigole pas avec toi , attends juste.
Il m'avait trop enervé. Je partis boire de l'eau. Faut toujours qqch pour tout gaché. J'avais trop le seum d'Ahmed. Je n'avais rien compris à son message que lorsque j'entendis quelqu'un insistait sur la sonnerie. Je partis ouvrir et Ahmed entra comme furie.
Ahmed : RETRAITES MOI DE CONNARD. T'AS CRU J'ETAIS TON PD TOI. JE RIGOLE MEME PAS AVEC TOI. JE SUIS UN PD MOI?
Il me secouait avec tant de violence. Je ne pus m'empecher de pleurer. J'avais la tête qui tournait.
Ahmed : ARRETES DE PLEURER BORDEL DE MERDE.
Moi : Tu.. tu me fais mal
Il me lacha, il me regardait sans rien dire. Il respirait fort. Je le contournais et parti dans la salle de bain. Je me defoulais, trop de choses. Tu retiens mais un moment tu craques.
Ahmed toquait fort la porte. Il criait.
Ahmed : SOOORS DE CETTE PIECE SINON JE DEFONCE LA PORTE.
...
Ahmed : PUTAIN ARRETE DE PLEURER TU SAOULES.
...
Ahmed : WALLAH TU SORS PAS JE DEFONCE.
J'ouvris la porte. J'avalais un coup et lui dit.
Moi : Qu.. quel est ton probléme? J'aime pas les personnes violentes. Tu.. tu crois trop je suis un bonhomme.
Ahmed : Je suis desolé.
Moi : Desolé? Sors de chez moi .
Ahmed : Tu vas m'ecouter.
Moi : Je n'ai rien à ecouter. C'est limite tu m'as traité de pute. Je croyais que je valais plus que ça à tes yeux.
Bien sur je rajoutais du piquant. Fallait bien qu'il culpabilise pendant quelques temps
Ahmed : No, Cate
Moi : SORS ... DE ... CHEZ ... MOI.
Je partis ouvrir la porte pour qu'il dispose. Il sortit et quand j'allais fermer la porte. Il la bloqua avec son pied. Il passa un peu son visage et me dit :
Ahmed : J'etais trop enervé quand je t'ai vu avec lui. Tu riais et semblais heureuse. Je n'ai pas pensé ce que j'ai dit. J'etais trop enervé. Ça.. ça me tue putain j'me dis que.. qu'il t'a touché putain
Moi : Bye Ahmed.
Je fermais la porte et m'effondrais dessus. Pourquoi tout ça !
Je partis me coucher. Le lendemain, je me reveille et fait tout mon tralala. Je mis un jean, un sweet et mes jordan. Je lachai ma touffe, je mis en bandeau fin pour retenir mes cheveux. La flemme de les faire. Je mis de la poudre et du labello.
Mon telephone sonna.
Suleyman : Aaaaaallo ??
Moi : Tu es perdu ou quoi mdrrr
Suleyman : On fait la route ensemble? Ou tu as l'autre ? (en parlant d'Anthony)
Moi : T'es là?
Suleyman : Dans 10mn
Moi : Okkk a toute
Je fis mon sac. Je bus un peu de chocolat chaud. Je descendis.
Suley : YEAHHHHH MANNN'
Moi : Casse toi !
Suley : T'as fais quoi à mon pote toi
Moi : Tchip
Suley : Ehhhh mama tu as le sang chaud !
Je reçus un message d'Ahmed au même moment.
"Je reviendrai quand tu seras sure que c'est avec moi que tu veux être. Je me suis comporté comme un con hier. Bisous?"
Je me retournai vers Suleyman qui racontait je ne sais quoi.
Moi : Seeeeerieux?
Suleyman : je sais que t'as rien ecouter mdrrrrrrrr
Moi : Je te juuure mdrrrrr
La journée ; au calme. Abdou m'a appellé pour demander si personne ne m'avait provoqué mdr. S'il n'est pas trop chou. Je rentrais chez moi.
Lilyah a voulu passer, j'ai accepté bien sur. Elle est venue avec Malick.
Moi : Ooooooooh babyyyyyy.
Lilyah : Je peux rentrer?
Moi : Ouuui bien sur.
Je partis lui servir des churros que j'avais acheté en rentrant des cours.
Lilyah : Chouchou, TOI Tu partages des churros depuis quand?
Moi : Y a baby qui est là !
Nous faisions notre mise à jour. On parlait de tout et de rien. Parait que c'est la galere avec les nuits de Malick. Des qu'il est dans son berceau, c'est ouinnnn ouuuinn. Il veut toujours quelqu'un pour le bercer. Aiee.
Lilyah : Et avec Ahmed, ça va?
Moi : C'est compliqué..
Lilyah : Vous là ! Ça va s'arranger Tantine
Moi : J'espére.. Tantine?? Mdrrrrr
Lilyah (rires).
Deux mois durant, avec Ahmed on se croisait. Y avait une fooorte attirance. Parfois il me tirait comme pour m'embrasser mais s'excuser aprés. Il me manquait graaaave. Je craquais par moment.
Avec Abdou, c'etait... genial. Il est patient comme gars. Depuis l'incident de l'hopital, il n'a rien tenté d'autre. On se voyait souvent, trés souvent. Par moment, je me projetais avec lui. Mon coeur balançait.
Mais maintenant je suis sure (et certaine) de ce que je veux.
Je pris mon telephone et lui envoyais un message.
"Je t'aime''
xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo
A qui est ce message?
Commentez et votez !
Je lis vos commentaires , j'ai pas le temps de repondre à tous. Merci merci meeerci.
VOUS LISEZ
Amour Pistolet
Narrativa generaleAmour pistolet? C'est une histoire d'amour passionnante . Dans ce roman, nous suivrons la rencontre de deux personnes totalement différentes. Des contraires qui s'attirent. A travers une série de péripéties plus chaudes les unes que les autres, leur...