Suleyman : Tu rentres dans la gova d'un mec alors qu'un homme fou de toi est derriere les bareaux ?
Pffffff y a surement quelqu'un qi m'a vu et qui m'a balancé. Je n'avais rien à me reprocher. Abdou m'aime mais ce n'est pas reciproque. Pour moi c'est un pote quoi! Hmm un pote pote quoi lol
Moi : C'est Abdou tu t'en souviens pas?
Suleyman : Tout le monde sait qu'il en pince pour toi.
Je sais pas pourquoi je me mis à rire. Le scarface de mon ami me fis froid dans le dos. Il me fit une clé de bras, j'hurlais. Anthony venu en courrant. Il tappait dans ses mains et degager une méche de cheveux
Anthony : Oh mon amour ça va?
Suleyman me lâcha et nous fit dos. Il tremblait carrément.
Moi : Oui ça va, je reviens tout de suite.
Il s'en alla, et je trouvais Suley mort de rire. Il n'en pouvait plus.
Moi : Pourquoi tu ris?
Suley : T.. t... mdrrrrrrr tu tu l'as t..trouvé où ton pd là mdrrrrrr
Moi : Tu arrêtes de parler de lui comme ça, c'est mon ami.
Il rigolait encore. Je ne trouvait pas ça drôle du tout. J'allais m'en aller. Suley me tira.
Moi : Aïeeeeee tu peux faire attention non?
Suley : Tu n'as pas repondu à ma question qu'est ce que tu faisais dans sa voiture?
Moi : Il a des sentiments, ce n'est pas réciproque. Je ne vais pas le fuir comme s'il avait le virus Ebola !
Suley devint nerveux et me lâcha un ''Hmmmm''
Je rejoins mes amis et nous regardions des vidéos gags, nous étions tous morts de rire!
C'était trop bien franchement. Suleyman avait des fous rires soudains, ce qui m'enervait. Heureusement qu'Anthony n'a rien compris. Ils m'aiderent a tout ranger, vaisselle tout ça. Lorsqu'ils partirent je m'assoupis tres rapidement ..
Le lendemain, j'etais fayaaa mais j'avais stage. Je partis me doucher. Je portais un pantalon rouge bordeau. Un pull noir avec un col en wax. Des escarpins noirs. Je lachais ma touffe. J'avais la flemme de faire des boucles et tout. Je mis juste du labello et m'en allait prendre mon courrier avant d'aller au taf
J'avais une lettre d'Ahmed. Mon coeur etait en mode tututututututuuu.
Je la pris et decidai de la lire au bureau. J'arrivai et saluai la populass.
Je m'asseyais et commençait à lire.
"Saint Valentin? Je m'en fous. Demain c'est la Saint-Claude et on en fait pas tout en plat. Je sais que t'aimes pas trop ce jour. Avec toi c'est la Saint-Valentin tous les jours. Tu me combles. Je suis pas un pd wallah. Toi là tu as dû me marabouté. Entre 4murs. Je mange mal. J'utilise une serviette pour faire la prière.
Y a des ptits pd qui se font niquer içi, j'essaie de les booster parce que sinon ça va sentir le caca. Les minutes paraissent comme des heures.Roules pas tes fesses en marchant. Ne souris pas. Pas de rouge à levre. Jellaba et jeans. C'est tout.
Si tu pleures t'es une fragile tchip
Je t'embrasse . "
Je me mis à pleurer. J'etais emue. Je fis tomber quelques meches sur mon visage pour me cacher.
Clemence venu me presser pour que j'imprie le rapport. Ça se voit elle voulait poser des questions. La pauvreee rien que je l'a freiné !
Je me levais d'un bond et commençait à taffer. J'etais maintenant plus que determinée. Une fois avoir fini ce que l'on m'avait chargée de faire. Je pris une feuille et repondais à mon homme.
"Les minutes paraissent comme des heures. Les heures comme des jours. Sur le coup je suis fragil alors mdr. J'suis un pd tu me tchipes? Je fais actuellement un stage. Mon semestre est valideeeey. Tu me manques. Ça me fait plaisir que tu es repris la priere. Pourvu que ces mois passent vite.
Excusez nouuus il y a Dahan le Coach dans la place !!! Gere la nourriture. Fais la misere a la cuisiniere non? Pour qu'elle fasse des efforts.Je t'embrasse "
Ma journée s'est bien passé, tranquillement quoi. Je rentrais chez moi un peu plus tot. Je passe chez Lilyah. On parlait de tout et de rien.
Soudain, elle se sentit mal. Elle attrapait son ventre. Je courrus prendre ses papiers et tout.
Nous descendimes tant bien que mal. J'arretais un taxi .
Je lui mettais trop la pression au Mr.
Arrivés là bas, Lilyah fut vite prise en charge. J'attendais dehors. Lorsqu'une silhouette attira mon attention.
Je vis Abdou en train de tenir une femme enceinte.
Bizarremment, je ne detachai plus mes yeux d'eux.
xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoo
Pas de suspens. Mais comment avez-vous trouvé?
Commentez et votez!
Il y a une de mes lectrices qui a commencé à ecrire. Son histoire s'appelle : Amour Compliquer.
Allez y faire un tour non !!
Bisous, love y'all <3
VOUS LISEZ
Amour Pistolet
General FictionAmour pistolet? C'est une histoire d'amour passionnante . Dans ce roman, nous suivrons la rencontre de deux personnes totalement différentes. Des contraires qui s'attirent. A travers une série de péripéties plus chaudes les unes que les autres, leur...