Elle se mît à pleurer maaaaalement. J'essayais de la consoler mais elle était trop émue. Elle a coupé le FaceTime. La réaction de ma mère m'a fait trop de peine. A un moment dans l'histoire d'une fille, le mariage doit bien arriver. J'ai besoin de la bénédiction de mes parents, sinon rien ne va plus.
Cette reaction de ma mére m'a mis les larmes aux yeux. Mais je me calmais vite. Ça doit etre normal quoi. Je partis prendre une douche, je me couchais. J'envoyais un message à mon homme.
Moi : "Merci de faire parti de ma vie. Merci Ahmed"
Il m'appellait.
Ahmed : Pourquoi tu me remercies?
Moi : Comme ça quoi
Ahmed : Apres toutes les conneries que j'ai fait. Allah t'a quand même mis sur ma route bébé
Moi : On oublie le passé
Ahmed : C'est mieux comme ça
Moi : Bon, je vais dormir.
Ahmed : Bonne nuit femme.
Moi : ...
Nous restions 5minutes sans rien dire. Il etait à l'autre bout mais c'etait agreable.
Moi : Bonne nuit Ahmed.
Je m'endormis. Le lendemain matin je partis voir ma grandmére. J'allais passer la journée avec elle. Elle etait trop contente. Mon grand pére aussi.
Ma grand mére m'appella dans la cuisine.
Grandmére : Cathy mon bébé, tu as si vite grandi
Moi : Mémé..
Grandmére : Tu l'aimes vraiment?
Je hochai la tete pour lui dire oui.
Grandmére : J'aimerai le rencontrer.
Moi : Mais y a pépé
Grandmére : On veut le connaitre nous ! Il s'appelle comment?
Moi : Ahmed.
Grandmére : Ma sha Allah le prénom.
Elle se mit à pleurer. Je lui fis un câlin pour la consoler. Je la serrai fort. Elle disait : "Mon bébé, le temps passe si vite!" Il faut dire que je suis plus proches de mes grandparents niveau confession de secrets lol. Ma grand mére continuait à me poser des questions sur Ahmed. Je lui promis que je le lui presenterai bientot. Mon grand pére a passé toute la journée à me faire une description compléte de ma bague. Il me faisait des clins d'oeils de temps en temps , oulah ça me gênait un peu !
Ma journée s'est bien passé. Ahmed m'appella le soir. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui toute la journée. Il n'a pas répondu à mon message... Je râlais un peu. Il m'a dit que c'était le taf, il a eu trop de chose à faire. Je lui ai encore fait la morale comme quoi, un seul petit texto ferait l'affaire même s'il est trop pris quoi.
Ahmed : Ma femme est pas contente
Moi : Non
Ahmed : Je suis désolé
Moi : C'est pas grave..
Ahmed : Tu as fais quoi aujourd'hui?
Je lui racontais alors ma journée chez mes grand-parents.
Ahmed : Ils vont bien les vieux?
Moi ; Eh tu dis pas vieux mdr. Tu vas vite le savoir, ils veulent te rencontrer
Ahmed ; On y va quand?
Moi ; Quand tu as mon temps.
Ahmed ; Arretes de dire ça toi aussi.
VOUS LISEZ
Amour Pistolet
قصص عامةAmour pistolet? C'est une histoire d'amour passionnante . Dans ce roman, nous suivrons la rencontre de deux personnes totalement différentes. Des contraires qui s'attirent. A travers une série de péripéties plus chaudes les unes que les autres, leur...