Châpitre 27

5.9K 292 17
                                    

Lui : TU LE DIS AUSSI À ABDOU?

Moi :Tu es pas sencé etre au taf là?

Pourquoi avais-je demandé ça? Moi même je sais pas. J'evitais une embrouille. Mais je m'enfonçais sur le coup.

Ahmed : Ça te derange que je vienne te prendre? Ah j'oubliais.. Abdou t'attends surement

Moi : T'es sincere là?

Ahmed : Plus que jamais. Mes potes te voient avec un mec. NON MAIS T'AS CRU J'ETAIS TON PETIT CANARD TOI

J'essayais de garder mon calme. Je n'avais rien à me reprocher.

Moi : Avant d'hausser le ton sur moi, sois sur de ce que tu dis. T'es qu'un gamin. Tu ne me fais pas confiance? Donc on a rien à faire ensemble.

Je me retenais mais une larme coula. Puis une deuxieme.

Lui : POURQUOI TU PLEURES PUTAIN

Je me mis a marcher. J'allais prendre le bus

Lui : TU VIENS LA

Je ne repondis pas. IL venu me tirer en disant "Mon Dieu aide moi avec cette femme!"

il me plaqua contre la voiture.

Lui : J'ai dit pourquoi tu pleures

Moi : T'es Qu'un connard. Tu m'attaques sans raison. Tu ne penses qu'a toi. Ahmed Dahan j'en ai marre.

Son visage s'adoucit et je pus voir une pointe de regret

Lui : Monte. on va parler.

Moi : Je ne parle pas avec toi. Je t'en prie lache moi

Voyant que je persistais il se decida enfin à me lacher. J'en avais ras-le-bol de des sauts d'humeur. Je le dirigeai alors vers le bus et le pris.

A ma plus grande surprise. Ahmed suivait le bus.

Je me rendis donc chez moi. Il m'a suivi purée

Moi : T'as fini ton cinema? TU NE RENTRES PAS CHEZ MOI

Il me bouscula et me fit entrer dans l'appart' en disant : "Faut qu'on parle"

Je deposais mon sac et lui hurlait.

Moi : TU VEUX PARLER? ON VA PARLER!

Alors là j'etais determinée à vider tout mon sac. Je me surpris moi même car je me calmais tout a coup.. Je ne le regardais pas.

Moi : Je tafais dans une boutique. J'ai rencontré Abdou. Quelques jours apres il a tafé dans cette meme boutique. Il ne m'a jamais caché qu'il avait une certaine attirance. Il y a pas longtemps, on s'est vu et .. et il m'a avoué ces vrais sentiments. Je l'ai rejeté parce que y a toi dans ma vie. T'as cru que j'etais ta pute?

Je ne sais meme pas pourquoi je te dis tout ça. On peut pas te parlet

Il me prit dans ses bras.

Lui : Mon amour.

Moi : TU ME PARLES COMME SI J'ETAIS TON GOSSE. T'AS CRU J'ETAIS UN JOUET? QUE TU PEUX CRISER A TOUT MOMENT SUR MOI?

Lui : Je suis desolé.

Moi : Ouais pour pas changer. Sors de chez moi.

Lui : Sortir carrement?

Moi : Non ovalement. Casse toi Dahan

Il sorta de chez moi. J'etais mal. S'il ne me faisait pas confiance, que fait-il avec moi? Les larmes perlerent.

Je pris une bonne douche. Et fis mes devoirs. Je partis faire un sandwich. j'avais pas la foi de cuisiner. Je regardais la tele.

j'ouvrais mon yaourt quand je reçu un message de mon copain

"Je pars mais je reviendrai be"

Je ne le calcule même pas!

Anthony : "Merci d'etre là, ma lovely loveeee"

Je lui reponds ; "C'est normal Chou "

Je vous passe 3jours de pure deprime.

Je me levais et direction la douche. Je lachais ma touffe. Un jegging beige et un cardigan. Je pris des shoes. Un peu de labello et c'etait bien.

J'attendais Suleyman. On fit la route ensemble.

Lui : Si je te parle d'Ahmed, tu vas me faire le coup de la derniere fois. Tu es trop dur avec lui wesh

Moi : Et quand c'est moi qui subit, c'est pas trop dure tu crois?

Lui : Tika

Moi : Il ne me fait pas confiance.

Lui : Avec son taf, il est separé de toi. Il te voit plus comme avant. Donc des qu'il est au courant que t'etais avec un gars. Bah il se fait des films..

Moi : Hm.

Les cours ennuyeux mais j'essaie d'exceler. Mes problemes ne doivent pas prendre le dessus. J'ai un reve !

Je vous passe la journée. Cet apres midi là, Suley me deposa avant ma rue. Il devait aller chez sa tante urgent. Il s'excusa.. Je decidai de prendre un raccourci.

Je tournais dans de petites ruelles et là je sentis qu'on me suivait. je me retournais et un mec assez vieillot. Dans la trentaine peut etre me dit :

"Hey Beauté"

J'accelerai mes pas et il me tira dans un coin assez sombre.

- On va s'amuser, me dit-il avec un sourire en coin.

Moi : LACHEZ MOI SALE PERVERS. LACHEZ MOI

Je me debattais. Il se mit alors a m'embrasser. Je peux vous dire que c'etait repugnant.

Je lui donnait un coup de genoux entre les deux. Il se recroquevilla mais reussit a me saisir ma main avant que je ne m'enfuie.

Lui : Tu fais la maligne

Moi : LACHEZ MOI PUTAIN

Lui : Pas a la fin du jeu

Je ne pensais qu'à Ahmed. Si seulement il pouvait etre là. Me sauver comme dans les films.

Mon agresseur balada sa main sur ma cuisse. J'hurlais sans cesse mais il il mit sa main sur ma bouche.

Je fermais les yeux remplis de larmes en tentant de trouver des solutions dans l'immediat.

Mes pensées furent interrompues lorsque j'entendis un BOUMMM'

Mon agresseur etait à Terre.

J'etais rassurée. je soupirai alors.

Je soulevais ma tête vers mon sauveur et vis ...

Allez, deninez!

xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoooo

C'est court mais je me rattraperai au prochain :)

Commentez et votez!

Comment avez-vous trouvé ce chapitre?

BIZUUUUX

Amour PistoletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant