Châpitre 55

6.7K 277 17
                                    

Le medecin m'oscultait.

Medecin : Ah ma chére petite dame, vous êtes enceinte de 3mois.

Moi : QUOOOOI?

Ahmed : Mais on a rien vu . Y a pas le gros ventre ni rien !

Medecin : Il y a des cas comme ça

Moi : Waouh

Medecin: Vous voulez connaitre le sexe du bébé?

Ahmed : BAH OUI QUELLE QUESTION !

Medecin : Vous attendez un garçon ! Felicitations madame.

Ahmed venut me deposer des bisous sur tout le visage. J'etais heureuuuuse. Ahmed partis prendre le medecin dans ses bas. Le pauvre. Ses pieds ne touchaient plus le sol. Il etait outré mdrrrrr. Sa tete m'a dead.

Medecin (en replaçant ses lunettes) : Non mais.. non mais vous croyez où?

Ahmed : UN FILSSSSSS !

Medecin : Mon Dieu cet homme est fou.

On est ensuite sortis. Je voulais rentrer me reposer un peu mais Ahmed voulait aller voir sa mére pour lui annoncer la nouvelle. Nous sommes donc partis. Il n'y avait personne. Nous avons patienté une heure. Comment je râlais. Belle maman arriva ensuite. Elle etait allée faire les courses.

Belle-maman : MAIS ! Pourquoi tu es assise par terre

Moi : Je suis fatiguée Yemma

Belle-maman : AHMED DAHAN, qu'as tu fais ? Espece de hmar (âne)

Ahmed : MAMAAAAAAN ! Ouvres vite stp !.

Belle-maman : Oko tenez moi ça, j'ouvre la porte.

Nous lui tenons ses affaires puis les deposais dans la cuisine. Nous nous installions au salon.

Belle maman : Alors qu'y a t-il de si urgent !

Ahmed me regarda. je lui fis signe de dire. Il me prit la main.

Ahmed : MA FEMME ATTEND UN BEBEEEE ! UN GARCON YEMMA UN GARCON !!!

Elle etait si contente qu'elle a perdu les mots. Elle est venue me soulever et carressait mon ventre. Elle laissa couler quelques larmes. Je les lui essuya direct. Je pris son visage entre mes mains et le soulevait.

Moi : Yemma, ne pleure pas ! Je porte ton petit fils et ça oui, oui ça c'est une benediction !

Belle maman : Tu es la belle fille dont tout le monde reve mon coeur.

Moi : Sérieuuuux ?

Elle me prit son torchon et me frappa mdr. Elle essuya les derniéres larmes puis me dit.

Belle maman : Ahmed ! Ta femme ne connait pas modestie deh !

Nous rions. Nous sommes ensuite rentrés chez nous . Ahmed ne voulait pas que je touche quoi que ce soit. Même pour la bouffe ! Il a cru être enceinte c'est être handicapée. Il s'est improvisé comme chef et comme d'hab la moutarde il en a mis le paquet ! Certains disent qu'une fois mariée, tu perds gout à la vie. C'est totalement faux. Ok au début t'as plus les mêmes habitudes , mais wAllah c'est que du bonheur ! Ahmed fait tout pour que ça marche. Je suis comblée. Nous deux dans une maison, on est comme des frére et soeur. Bien sur, on se dispute parfois mais àa ne dure jamais. Y en a toujours un pour rattraper l'autre.

J'appellais donc ma famille pour leur annoncer la nouvelle. Ils étaient tous heureux. Ahmed a appellé Suley, il a crié comme un bledard. Il a dit qu'il le sentait un peu. A cause de l'incident de a derniére fois et parce qu'il me trouver trooop mignonne à son gout. Il dit que c'était une autre Tika mdr. Ce fou là !

Amour PistoletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant