Châpitre 47

6.6K 252 9
                                    

Ce jour là, ma grand mére me demanda de l'accompagner à l'eglise. Je suis musulmane mais elle chretienne. J'acceptais et à 9h nous y etions. Ça n'avait pas encore commncé. Elle s'installa et me demanda d'emmener une enveloppe au Pére. Je partis le faire. En y allant je croise ChloBitch en train d'arranger là où allait se mettre les choristes.

Moi : Eh Dieu

Elle se retourna.

Moi : Y a un bandit dans l'eglise layla

Chloé : Bonjour

Moi : On est pas amies. Je me demande pourquoi ils laissent rentrer n'importe qui

Chloé : J'ai changé

Moi : Et les cochons peuvent voler aussi !

Elle venu me prendre les mains , je la regardais dégouté. Je les retirai direct

Moi ; Me touches pas, tu ne me touches pas !

Chloé : Je suis hebergé içi, je n'ai plus rien.

Moi ; T'es une soeur?

Chloé : Aha, non je pourrai pas

Je murmurais : ''Ah ça tu peux le dire''

Chloé : J'ai accouché.Ma petite est à la pouponniére. Je la récupérerai lorsque j'aurai assez de moyens.

Sur le coup, j'eus pitié d'elle. J'avais trop de peine. Pauvre baby, j'étais dans mes pensées lorsqu'elle me dit.

Chloé : Ce sera pas facil pour toi, mais.. mais j'ai besoin de ton pardon. Qu'est-ce que je ne t'ai pas fait depuis que tu es avec Ahmed? J'ai voulu te pourrir la vie mais regarde là où j'en suis. Pardonne moi

Elle se mit à pleurer. J'avai pitié d'elle. Je ne pouvais pas la prendre dans mes bras. Non, je ne pouvais pas. Ce serait hypocrite de ma part car mon coeur ne l'a pas encore pardonner. Cette fille a quand même envoyer un malade pour me violer ! 

Moi ; Je ne suis pas prête encore à te pardonner. Je préfére être honnete avec toi. ça viendra mais pas maintenant.

Elle passa la main sur son visage. Elle me regardait mais je regardis ailleurs. 

Moi ; Où est le Pére?

Chloé : Suis moi, je t'y emmene.

Je la suivis alors. Et donnais l'enveloppe au Pére. Je lui dis bye et rejoignis ma grand mére. Elle se mis à genoux et priais. Je la suivais. Elle chantait quand la chorale faisait sa prestation. Elle était heureuse , ça m'a fait chaud au coeur. Juste avant la fin de la messe , j'envoyai un message à mon homme pour qu'il vienne nous chercher. Ce sera l'occasion pour qu'il rencontre mes grand parents. 

Mémé : Mon bébé, On peut y aller.

Moi ; Oui , Ahmed arrive bientot.

Elle me fit un bisous au front. Nous patientons un peu et mon copain arriva. Il nous fit un de ces sourires ohlala. Il descenda de la voiture et fis le tour. Il fit la bise à ma grand mére .

Ahmed : Bonjour Madame, vous allez bien?

Ma grand mére se tourna vers moi et me fit un graaaand sourire. Elle le frappa sur la tête.

Mémé : Appelle moi Mémé ou Soukeyna ça ira !

Il lui ouvrit la porte , elle entra. Il venu me prendre dans ses bras et me fit un bisous. Je m'asseyais devant et il demarra la voiture. Ma grand mére lui posait pleins de questions , il y prenait du plaisir à répondre ; ce qui me rassura. On dirait au était au commissariat lol, interrogatoire et tout. Nous arrivions chez mes grands-parents. Mon grandpére ouvrit la porte et fit un de ces scarface à Ahmed. Mon homme me regarda l'air interrogatoire et je lui lançais un regard pour lui dire que je ne savais pas. Ma grandmére partit dans la cuisine puis m'appella. Entre temps , Ahmed et mon grandpére etait dans le salon. Je l'entendais lui poser des questions avec un air grave sévére. Aieee. Il a même changer a voix le papi !

Amour PistoletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant