Châpitre 44

5.5K 257 24
                                    

Je pris mon telephone et lui envoyais un message.

"Je t'aime''

Je ne savais pas à quoi m'attendre.Il m'appella directement.

Lui : humm

Il dormait, mon message a du le reveiller.

Il resta là , nous ne disions rien. Juste le fait de le savoir de l'autre côté du combiné m'appaisait. C'etait un silence agreable. 5minutes comme ça.. A un moment je me decidai à rompre le silence.

Moi : A..

Lui: Tu en es sure?

Sa voix me fit chaud au coeur.

Moi: Plus que jamais.

Lui : Je passe te prendre?

Moi : Oui.

Lui : Dans une heure je suis là.

Moi : Ok.

Je partis me doucher. Je sors et mis un pantacourt kaki,  un sweet noir avec ecrit Awesome dessus. Je mis des victoria noires. Je me lisse les cheveux. J'aime bien ça ces temps çi lol. Je mets de la poudre , un trait d'eye liner et du rouge a levre nud. je me parfume et vais boire un peu de Cappucino.

Mon telephone vibra . C'etait un message.

"Je suis en bas."

Je pris mon sac et descendis. Mon coeur allait lacher. Il etait si beau.  Sa barbe avait poussé. Il me fit un regard qui m'a mise à l'aise. j'entre dans la voiture et lui fait un petit bisou sur la bouche. Il me serra la main

Moi : S..salut ?

Ahmed : Femme.

Moi': On va chez toi?

Ahmed : Oui

Je lui caressais la paume de sa main avec mes doigts. J'etais comment dire, un peu timide.

Ahmed :  Tu.. tu vas bien?

Moi : Oui et toi?

Ahmed : Oui ça va, le taf me les pompe mais c'est gerable

Moi : Quoi de neuf sinon

Ahmed : Tu es là.

Sa reponse me fit sourire. Je le regardais alors. Il se tournait vers moi et me fit CE sourire.

Ahmed : Je sais que t'as kiffer sur ma barbe

Moi : Casse toi Dahan.

Ahmed : I love your hair

Moi : M.. merci

Il se garait. Nous descendions puis prenions l'ascenseur. Il n'arretait pas de me regarder. A un moment,  il me tira vers lui. Mon coeur battait tellement, il a du le sentir.

Ahmed : Wesh calme mdr

J'ai eu trop honte mdr.

Moi : Arreteuuh !

J'eus a peine le temps de continuer que nos levres etaient enlacées.  Nous nous embrassions avec fougue. Nous arrivions à l'etage.

Ahmed : Putain d'ascenseur, meme pas de solidarité entre mecs !

Moi : Mdrrrrr t'es sincere toi !

Ahmed : Mais..

Moi : Tu es abonné aux portes du metro et aux ascenseurs toi !

Ahmed : Tous des traitres !

Il partit ouvrir sa porte. Il le tira et me poussa à l'interieur. Il la referma aussitot. Je partis vers lui et ça repris de plus belle. J'etais a califourchon sur lui. C'etait hum. Il deposait des baisers dans mon cou, ma poitrine, mon ventre et remontait. Je pris son visage entre mes mains et je le regardais dans les yeux.

Amour PistoletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant