Bizarremment, je ne detachai plus mes yeux d'eux. J'étais secouée.. J'm suis directement dis que c'était sa femme et que toutes ses déclarations là c'était du pipo. Je m'en voulais car je n'avais pas mené ma petite enquête sur lui. Ohlala, je me faisais de ces films. Moi vraiment ! Je fus interrompue dans mes pensées par le medecin. Il m'expliquait que c'etait le genre de contractions qui devait arriver vers la fin de la grossesse. Il va lui as fait des analyses. Elle doit revenir le lendemain. J'appelai Dethié et lui expliquais. Il était affolé mais j'ai réussi à le calmer.
Nous rentrions donc. Lilyah était fatiguée, j'ai donc appellé son chéri pour qu'il vienne rester avec elle. Abdou ne sortait pas de ma tête. Je me sentais conne. J'ai eu de la peine pour lui alors qu'il était posé avec sa femme , et avec un bébé en route . Pfff. Les gars vraiment.
Nous étions bel et bien le 14Feverier, mais j'en avais vraiment rien à faire, tu parles!
Faisons un bond de 3 mois. Entre temps Lilyah allait vers ses 7mois de grossesse. Elle avait pris des joues de ouf mais j'kiffaaaais ! Elle a fait son hlel. Reste plus que la big fiestaaa ! J'avais des nouvelles d'Abdou de temps en temps. Il voulait tout le temps me voir mis je le freinais.
Ce jour là, je me reveillais en pleine forme. Ahmed me manquait mais je m'étais habituée. Je commençait les cours à 11h donc j'avais le temps! J'enfilais mes pantoufles et parti récupérer mon courrier. Je me fis un petit déjeuner de rois ! Je regardais les infos en même temps puis je zappais sur Trace. Je m'enjaillais en faisant le ménage. Il me rester 2h. Donc je filais à douche. Je me fis un shampooing, des soins capillaires et pour le visage. Une fois avoir terminé, je portais un pantalon noir taille haute, une chemise 3/4 blanche que je boutonnais entiérement. Je mis un collier assez flashy et une paire talons. J'avais un curly hair.
Je mets un peu de poudre, un trait d'eye liner et du labello. Je me parfume. Peu de temps aprés, Suley m'appella pour me dire de descendre. Je le rejoignis.
Suley : Ah ouaaais ça se voit c'est pas la fin du mois
Moi : Imbecile con
Suley ria. Nous arrivions devant mon IUT, il y avait Anthony debout avec son nouveau petit-ami, Sasha. Je fis une tape à Sasha et fis un gros câlin à Anthony. Je tirais la langue à Sasha. Lol, j'aime bien les provoquer!
Suley me tira.
Lui : ça suffit oh
Moi : Maaaais
Lui : J'ai raison d'être jaloux ou pas
Moi : Mdrrrrrrrr tu es serieux là
Lui : Hm
Moi : Mais non , toi tu es mon acolyte. The best of the best
Il faisait genre il avait de la poussiére sur les epaules. Vous voyez le genre? Style c'est lui le boss mdrrr. TROP UN GAMIN JE VOUS DIS !
Je vous passe la journée. Je passais voir la future maman. EH oui Lilyah a demmenagé, mariage oblige. Je descendais à l'arret me mis à marcher. Je montais alors. Mon amie était tellement contente.
Lilyah : Chouchouuuuu
Moi : Mammmmmma (en lui faisant un pas de danse)
Lilyah ( rires) : Ah ouais Suley est passé par là
Elle m'invita à entrer. Dethié était au taf donc on en a profité pour faire notre mise à jour! Elle apprecie enormement la vie de femme mariée. Elle m'a dit qu'au début c'est dur car tu es en quelque sorte coupé de ta vie d'avant. La famille, les amis tout ça. Elle stresse pour l'accouchement. Elle a acheté pleins de magazines, et parles même avec des femmes sur le net.
VOUS LISEZ
Amour Pistolet
Fiction généraleAmour pistolet? C'est une histoire d'amour passionnante . Dans ce roman, nous suivrons la rencontre de deux personnes totalement différentes. Des contraires qui s'attirent. A travers une série de péripéties plus chaudes les unes que les autres, leur...