-Avant

28 1 0
                                    

Quelque part dans le monde, devant une église
1942, seconde guerre mondiale...

Une église, détruite, en ruine... Des chose qui vole dans le ciel, des tirs au sol, le feu partout...

Ceci est la seconde guerre mondiale mais aussi, la guerre des gargouilles... Les gargouilles, se ne sont pas que ces statues de démon en pierre qui servent à effrayé les mauvaises ondes ou des truc comme ça, non, les Gargouilles, se sont des hommes et des femmes d'une espèce particulière... on les a appelés gargouilles car ils sont affublés de grandes ailes en pierre, ressemblant à celle des gargouilles qui décorent les églises...

Chaque famille de Gargouilles protègent une pierre précieuse, qui sont censés avoir des pouvoirs exceptionnel. Chaque pierre est caché dans une église dans toute la France. La pierre de la famille Agathe ce trouvait ici, à Beauvais, mais les Gargouilles d'Agathe sont morte en protégeant cette pierre des Gargouilles obscures...

Il y a des siècles lors de la première guerre de Gargouilles, certaines famille de Gargouilles sont devenu plus mesquines, plus méchantes, plus obscures... Alors les autres familles sont devenu les Gargouilles pures....

Ces familles se sont réunis pour protéger les pierres, elles ont gagnées même si plusieurs familles y ont été perdus, comme les Émeraude, les Agathe, les Chrysoprase, ou encore les Olivine et les Peridot....

Les GargouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant