France, Toulouse, fête foraine Opalescente
De nos jours
Point de vue de Lee Opale
18 h, c'est l'heure de mon show, tous les jours a cette heure, je prend mes bâtons de jonglerie, semblable à ceux des majorettes, et je mets le feu à la scène, ou plutôt aux extrémités de mes bâtons... puis je lance, dance, jongle, les yeux fermés. J'entends les "Whaou" des spectateurs, je vois les flashs des portables derrière mes paupières... Ce n'est que le petit morceau que j'apporte à mes parents...
Mes parents sont jongleurs acrobates, ils forme un superbe duo, ils font des figures incroyables tout en jonglant... C'est juste fantastique. Moi à côté, je suis une débutante, une amatrice... Alors je fais mon petit numéro, rien de plus, je ne parle jamais au spectateur... Puis quand j'ai fini, je vais admirer mes parents même si je ne ressens quasiment jamais d'émotions comme si je n'étais pas complète. Je ne suis que Lee Opale, la petite fille des grands patrons de cette fête foraine, je ne suis que la petite foraine, celle qui se sent différente... Rien d'autre !
Le soir, après les spectacles nous rentrons dans la caravane, pour manger et dormir un peu... Sauf ce soir, c'est mon anniversaire, j'ai 19 ans, et je vis encore avec mes parents. Ma mère a préparé de la soupe de légumes, ma préférée. Nous mangeons paisiblement quand un bruit derrière la porte nous stop, j'ouvre la porte, et il n'y a personne... Enfin si, il y a une petite colombe avec un paquet accroché à sa pate. Je récupère le paquet et la petite colombe repart. Je m'installe devant ma mère, ouvre le petit paquet... Dedans il y a un collier, c'est un petit joyau blanc avec des reflets arc en ciel, et au fond du paquet c'est écrit "Cristal Opalescent"...
VOUS LISEZ
Les Gargouilles
FantasyLes gargouilles ne sont pas que des statuts de pierre ornant les eglises, decrouvrait l'autre facette de ses reliques... Lee, Pierre et d'autre jeune que tout le monde pense normaux, sont en faite des gargouilles, ils doivent continuer de proteger d...