France, banlieue de Paris, sur un parking
Pendant ce temps
Point de vue de Jocelin RubisNat à sûrement raison, je deviens fou, alors que je sais qu'il aime Meredith, je m'enflamme pour rien, je ne supporte plus qu'un garçon approche de Lee... J'ai trop peur de la perdre à nouveau, mais maintenant c'est la raison que je perd.
Meredith m'a tendu une tasse de thé, et ça repose vraiment les nerf. Alors que ça fait 20 minutes que je suis allongée sur le hamac de Lee, je me demande soudainement où elle est passée. Je me lève et sort de la caravane... Après un rapide coup d'œil dans le camping car je réalise qu'elle n'est même plus sur le parking.
À mon grand soulagement je la vois arriver dès que je ressort, mais accompagné d'une fille avec une mèche doré... C'est elle, la fille qui nous espionner ! Je m'approche avec force pour savoir ce qu'elle fait là, mais Lee souris et m'attrape par le poignée...
- Ne commence pas, Zoé est de notre côté... me dit elle sérieuse.
- Désolé, je sais pas se que j'ai, depuis que j'ai vu Antony, je crois que je m'énerve encore plus facilement... je lui dis en baissant les yeux, j'ose même plus la regarder en face.
- Tu à rencontrer Antony ? me demande "Zoé".
- Hier soir, quand j'ai récupéré Lee.Je la regarde en réalisant que je parle d'elle comme d'un objet. Elle n'a pas l'air d'en tenir compte... Tant mieux.
- C'est un des talents d'Antony, il rend les gens très agressifs en les narguant... m'explique Zoé.
- Je confirme ! nous dit Temaria en arrivant derrière nous. La famille Diamant était une famille d'illusionniste. Et il utilise ça a son avantage, il a l'air gentil vue de l'extérieur, mais tout de lui n'est que mensonge.Lee sert mon poignet plus fort, visiblement elle s'en veut de l'avoir cru.
- C'est pas de ta faute Lee... je murmure.
Elle me regarde et me souris timidement. Temaria souffle derrière nous et nous sépare en passant entre nous, Lee vire au rouge brique en relisant qu'elle me tenait encore jusque là...
- Et toi, qu'est ce que tu vient faire là ? dis Temaria en se penchant sur Zoé.
- Elle est là pour nous aider ! s'interpose Lee.Nous regroupons tous le monde a la demande des filles et elle nous expose leur plan... Esteban et Temaria reconnaissent que la réussite est plus grande avec ce plan... Et ca les s'arrangent bien que Zoé nous apprenne à nous défendre.
Lee murmure quelque chose de plus à Pierre, qui fixe Zoé avant de ocher de la tête. J'ignore se qu'elle lui a demandé, mais bizarrement, je n'éprouve plus de jalousie à se que Lee approche un garçon.
Pierre parle avec Meredith et j'aperçois Nat qui les regarde de loin la mine triste. Je m'approche de lui et lui tape dans le dos maladroitement.
- Je crois que tu n'a pas à t'inquiéter, je les ai jamais vu flirter... je lui dis.
- Oui mais bon tu sais ce que c'est d'avoir l'impression de perdre quelqu'un, il me dit en regardant Lee qui discute avec Zoé.
- Rectification, moi j'ai déjà perdu quelqu'un.
- Elle n'a d'yeux que pour toi, et Meredith dit tout le temps que tu devrais utiliser tes élan de courage pour un autre couple que le nôtre...Je rigole, un peu gêné, car il est vrai que je me suis servi de ça pour les retenir et pouvoir partir chercher Lee.
- Vous êtes en couple maintenant ? je demande.
- C'est un peu plus compliqué que ça, mais Meredith veux pas en parler à sa mère, et on préfère attendre la fin de tout se remue ménage avant de concrétiser...
- Je sais pas si j'aurai cette patience avec Lee...
- Patience avec moi ? dis Lee derrière moi.Je deviens rouge et Nat éclate de rire... Puis il s'en va, il m'abandonne à mon sort. Pierre arrive et nous attrape tout les deux par les épaules.
- On va manger ? demande t'il.
- Oui je suis affamé ! s'écrit Lee dans un sourire.Je soupir de soulagement en la voyant s'écarter pour aider Meredith à la préparation.
- Merci Pierre ! je lui dis.
- Y à que moi qui est le droit de te mettre dans la mouise... murmure t'il avec son sourire sournois.Je souris par politesse, mais honnêtement, c'est pas super rassurant de le voir comme ça...
VOUS LISEZ
Les Gargouilles
FantasyLes gargouilles ne sont pas que des statuts de pierre ornant les eglises, decrouvrait l'autre facette de ses reliques... Lee, Pierre et d'autre jeune que tout le monde pense normaux, sont en faite des gargouilles, ils doivent continuer de proteger d...