-2

18 2 0
                                    

France, banlieu de Toulouse, caravanes des Saphir
Quelque jours plus tard
Point de vue de Pierre Saphir

Que quelqu'un m'explique, j'étais tranquille, cool, entrain de vérifier les réserves d'herbe médicinales de mon père quand une colombe débarque dans la caravane et tente de manger les herbes que je n'ai pas encore rangé, je tente de la chasser mais elle reste dans la caravane. Elle se pose sur la table devant moi et me remue sa pâte ou était accroché un petit paquet... Alors que quelqu'un m'explique pourquoi cette colombe à débarquer chez moi pour me donner un petit paquet...

J'ai vite compris, car dans le paquet il y avait marqué"Saphir" accompagné d'un collier... je l'ai ramené de suite a mon père.

- C'est bien se que je crois... Je lui demande.
- C'est le Saphir des Gargouilles, c'est bizarre que tu l'es déjà, me dit il. Je pensé que tu irai le récupérer par toi même une fois tes ailes apparu. D'ailleurs comment vas ton dos, tes roches ne te font pas trop mal ?

Je retire mon T-shirt pour que mon père puisse examiner mon dos, recouvert depuis près d'un an de roche gris claire, elles ont comme poussées dans mon dos, tel des écailles, elles recouvrent la totalité de mes omoplates et le haut de mon dos...

- Je pense qu'il faut se tenir près, les Onyx risque de vouloir les récupérer... continue mon père après avoir regardait attentivement mon dos.
- Et qu'est ce qu'on va faire ? je lui demande.
- On va s'assurer que les autre aussi ont leur joyau et qu'ils ne courent aucun danger.

Les GargouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant