France, Bordeaux, cirque Rubis
Pendant l'affrontement
Point de vue de Pierre SaphirUn, deux, trois, peut être quatre ennemis. Des flèches de feu. Et puis mes ailes.
Tout ça me laisse perplexe, j'y comprends pas grand chose.
Je pars les coups de mes adversaires, sans vraiment savoir se que je fais.
J'ai l'impression que mon cerveau c'est arrêter et que c'est mon instinct qui fait le reste.
J'envoie valser un des deux imbécile qui tentait de me poignardé, il ne se relève pas... Tant mieux ! Je gifle l'autre derrière moi avec mon aile, on entend un grand craquement d'os. Son bras droit ressemble à de la marmelade d'orange... Beurk!
Lee se retrouve juste derrière moi. J'espère qu'elle n'a rien, parce que ce serait franchement horrible de perdre la première amie que je me suis fais. Comme si le gars qui la poursuivait avait lut dans mes pensées, il tire une flèche sur Lee. Le temps que je comprenne se qui c'est passé exactement, Jocelin, le gars étrange qu'on a rencontré tout à l'heure, tient Lee dans ses bras. La flèche est complètement détruite et échoué derrière ses talons.
Aurait -il brisé la flèche ? Ça je veux bien le croire mais...
Son dos, il est couvert de roche noir, deux grandes ailes sont entourés autour de lui et Lee. Elle est toutes rouge, il y a de l'amour dans l'air !!!
Jocelin se redresse, fatigué et s'écroule aux pieds de Lee nous nous précipitons vers lui. Lee se prend un coup de poing et tombe à genoux sous le choque, j'essaie de voler pour la rejoindre plus vite. Mais je ne suis pas encore habitué au ailes, ses lourd et pas très élégant... Je décolle à peine du sol et arrive devant elle.
Elle se relève avec rage, elle souffle de grandes volutes de fumée noire. Je ne l'ai jamais vu comme ça... Elle se jette sur le gars derrière elle, celui qui l'a frappé, mais il l'esquive à chaque fois...
Mon père reviens sous le chapiteau et je vois derrière lui une masse de gens de toute âge... Il hurle à plein poumons.
- Lee, brûle quelques choses !!!
Il a raison, Lee n'a pas ses ailes, mais comparer à moi elle peut craché du feu.
Elle récupère des morceaux de bois et les enflamme puis les jette sur son assayant. Je la suis et nous essayons de l'attraper. Mais il est bien plus agile que les autres. Il a beau ne pas avoir de cagoule, je n'arrive pas à voir son visage. Il bouge vite et pourtant, il a l'aire d'avoir des difficulté...
Nous continuons de le poursuivre, Lee n'a plus de bâton, ils ont finit par se consumer.
Nous poursuivons toujours cet homme jusqu'à se que Jocelin lui mette un coup de poing dans la figure, je ne l'avais même pas entendu arrivé.Mon père approche et se penche sur le corps pour prendre son poul, mais il s'arrête au dernier moment et dis la voix pleine d'amertume...
- Onyx !
VOUS LISEZ
Les Gargouilles
FantasyLes gargouilles ne sont pas que des statuts de pierre ornant les eglises, decrouvrait l'autre facette de ses reliques... Lee, Pierre et d'autre jeune que tout le monde pense normaux, sont en faite des gargouilles, ils doivent continuer de proteger d...