France, Paris, caravane des Saphir
Dix minutes plus tard
Point de vue de Jocelin RubisJe termine de rangé la petite cuisine du camping car en me demandant de que font les autres... Comme par magie, il arrive devant la porte, et commence à toqué très fort. Esteban est parti faire quelque courses alors je leur ouvre la porte. Il sont essoufflé, Meredith à pleurer et à les yeux tous gonflé et Pierre et sur le point d'exploser tant il est rouge de colère... Mais qu'est ce qui c'est passé ?
- Qu'es ce qui... je commence.
- C'est Lee, elle... Elle c'est fait enlever... Me coupe Meredith en recommençant à pleurer.
- Pardon ? Enlever !?! Je répète choqué.
- Oui, on a rien pû faire en plus !!! rajoute Pierre en serrant les poings
- Mais par qui elle s'est fait enlever ?!! je demande en grinçant des dents.
- Onyx... me répond simplement Nicolas tout aussi choqué que moi de se qui se passe.Je sens à l'intérieur de moi que je boues de rage, si je croise ce Onyx, je lui refait le portrait et bouffer ses dents...
Je respire fortement pour me calmer et Esteban rentre dans le camping car les bras chargés...
- Tient vous êtes déjà de retour, c'est parfait, parce qu'on va petit pour.... il s'arrête et nous fixe. Qu'es ce qu'il y a ?
- On va la chercher, maintenant ! je m'écrit.
- Qui ?
- Lee pardit, elle c'est fait enlever et il est hors de question qu'on l'abandonne.Derrière moi les autres font signe qu'ils sont d'accord avec moi et nous nous postons devant la porte pour partir...
- Comment ça enlever ?
Pierre lui explique en détail leur agression dans la ruelle, que Lee à été emmené par Onyx et ses hommes, et qu'il n'ont pas réussi à les rattraper... Plus il donne les détails et plus la colère monte en moi, j'agrippe le siège de la banquette et le serre jusqu'à se que le sang ne circulent plus dans mes doigts.
- Pourquoi il l'a enlevé ? je demande sur le point d'exploser.
- Peut être à cause de sa famille... me répond Esteban.Je penche la tête, troublé, et les autres m'immite rapidement.
- Je vais vous raconter l'histoire de la famille Opale... << Tout à commencé lors de la seconde guerre des gargouilles... Les Opale était des gargouilles obscur lors de la première guerre mais leur idéaux on commencé à changer durant la deuxième. L'une des Gargouilles de l'opale à alors pris la tête du groupe, et les à transformer en Gargouilles Pure, elle leur a ouvert les yeux sur leur acte, et grâce à ça, les Opale ont rejoint nos rangs, certains été encore pour le parti des Gargouilles Obscur, et avant la fin de la guerre, les Opale ce sont retirés de la guerre, car ils été trop séparer entre les deux clans, et il leur était inconcevable de s'en prendre à leur propre famille... Nous avons fini la guerre sans eux.>>
Je suis sûr que Onyx veux faire pencher Lee de son côté, il pense qu'elle est comme le reste de sa famille...Je rester choqué devant l'histoire de la famille de Lee, il n'était ni bon ni mauvais, le juste milieu... Et si Onyx s'en prend à Lee, qui sait ce qui va se passer...
- Esteban ?
Tout le monde fixe la porte d'entrée ou une jeune femme rousse se tient.
- Maman ? s'exclame Meredith.
- Témaria ? demande Esteban.
- Qu'es ce qui ce passe ici, pourquoi Meredith e Nicolas sont t'ils ici ? demande la mère de Meredith.
- Tu le sait Témaria, ne pose pas de question inutile... lui répond Esteban.
- Ne me dis pas que... commence t'elle.
- Oui, la coupe Esteban, et il faut absolument aller récupérer la gargouilles de l'améthyste, ainsi nous serons assez nombreux pour récupérer Lee...
- Je viens... s'exclame t'elle.
- Je sais alors monte, on part pour Strasbourg... lui répond t'il soudainement très sérieux.
VOUS LISEZ
Les Gargouilles
FantasyLes gargouilles ne sont pas que des statuts de pierre ornant les eglises, decrouvrait l'autre facette de ses reliques... Lee, Pierre et d'autre jeune que tout le monde pense normaux, sont en faite des gargouilles, ils doivent continuer de proteger d...