France, Paris, Manoir Onyx
Pendant ce temps
Point de vue de Lee OpaleAïe aïe aïe, ma tête, qu'es ce qui m'est arrivé ?
Je relève un peu la tête et remarques que je suis ligoté à un poteau, je me redresse de façon à voir la porte devant moi, mais il fait tellement sombre que j'ai du mal à la distinguée !
- T'es enfin réveiller, t'en as mis du temps...
La voix résonne dans la pièce et je n'arrive pas à savoir d'où elle vient.
- Qui... Qui est là ? je demande.
- Salut, j'm'appelle Antony, et toi ?
- Je ... Lee.
- Enchanté Lee, tu veux que je te détache ?
- Parce que tu crois que ça me plaît d'être accroché à un vieux poteau plains de mousse ?
- Touché. Bouge pas, je voudrais pas de blesser...J'entends un bruit de tissu qui se déchire, puis une torche s'allume à droite de la porte... Antony détache mes liens et un fille avance dans l'ombre. Avec une mèche doré et les yeux de la même couleur, elle a l'aire hautaine...
- bon tu te grouille Antony, j'ai pa que ça a faire que de t'allumé la lumière comme pour un bébé... dit-elle.
- Ho ça va Zoé, ne vient pas me dire que le maître t'a donné une mission ce n'est pas vrai, répond t'il.
- Si figure toi, je vais aller me dégourdir les ailes avant de partir... Si t'a besoin d'aide demande au microbe ! et elle repart comme si de rien était.C'était qui elle, c'était qui ce maître, et non de dieu je suis où ?
- Je sais se que tu vas dire, pourquoi t'es là... Qui on est... Enfin les questions habituel quoi, me dit Antony le plus simplement du monde.
- Oui entre autres ! Alors ? je lui demande.
- Bienvenu au manoir Onyx ! me répond t'il en souriant.Je manque de m'étouffer... Le manoir Onyx !? Donc je suis chez l'ennemi ?! Faut que je sorte d'ici et vite !!!
Je me relève d'un coup, donnant un coup de coude à Antony sans le vouloir, et je sors de la pièce, je cours dans les couloirs mais c'est un vrai labyrinthe, et trop vite, je commence à perdre haleine... Je m'appuie contre le mur et me laisse glisser pour m'assoire et récupérer.
- C'est bon t'a fini de courir ? Me demande Antony adossé juste à côté de moi.
- Qu'est ce que tu fais la toi? je demande fatiguer et quelque peu agacé.
- Ben enfaite tu sors de cette pièce, me répond t'il en pointant la porte en face de nous. Donc moi j'ai juste attendu.
- T'es entrain de me dire que j'ai tourné en rond ? je lui demande désemparée.
- Oui...Je m'avachit littéralement contre le mur, lui vient près de moi s'assoit à côté de moi, et passe son bras par dessus mon épaule. Je le repousse immédiatement en me relevant.
- Me dit pas que t'a déjà quelqu'un ? me dis t'il avec un sourire malicieux.
- Non... Non, c'est juste que nous... Je ne te connais pas, donc il et hors de question que tu m'approche !
- Faisons connaissance ! me propose t'il.Au début je me suis assise de l'autre côté du couloir, le plus loin possible, mais assez près pour l'entendre. Et petit à petit, il se rapprocher au point que nous étions à un mètre l'un de l'autre. Il est du genre beau garçon avec ses cheveux blonds platine, voir blanc, mes ses yeux blanc par contre...
- Donc tu est une Gargouille ? je demande.
- Oui, la gargouilles du diamant ! répond t'il tout fier. Sinon comment j'aurais pu te libérer tout à l'heure sans mes ailes ?
- Avec un couteau... je réponds pour le faire ragé.
- Touché... N'empêche faut que j'aille me changer tu m'attends ?
- Te changer ?
- Oui le seul défaut des Gargouilles, c'est qu'elles doivent changer de t-shirt à chaque fois qu'elle sorte leur ailes...Ils se relève et commence à s'éloigner, je remarque effectivement deux trous dans sons dos... Ils s'arrête à l'angle du couloir et me fait signe de le suivre puis repart sans attendre ma réponse.
Je dois avouer que je n'ai pas trop envie de rester seul ici et encore moins d'attendre sagement sans rien faire, alors je me lève et rattrape Antony.
- Raphaëlle ? J'ai besoin d'un nouveau t-shirt, tu peux m'en envoyer un ? demande Antony en regardant l'étage d'une petite pièce où nous venons d'entrée.
- Tien... réponse une fille depuis l'étage.Un t-shirt blanc, identique à celui qu'il porte actuellement tombe de l'étage, sans que je vois la fille...
- Envois en un deuxième aussi ! lui demande t'il.
- Mais pourquoi ? s'interroge t'elle en passant la tête par dessus la rambarde.Elle est très jeune je lui donnerai 14 ans, elle a les yeux et les cheveux totalement rose!
- Descends Raph, que je te présente à notre invité... lui propose Antony.
Elle descend en volant, ses ailes sont noirs, orné de cristaux rose...
- Salut, moi c'est Raphaëlle Grenat, et toi ?
VOUS LISEZ
Les Gargouilles
FantasyLes gargouilles ne sont pas que des statuts de pierre ornant les eglises, decrouvrait l'autre facette de ses reliques... Lee, Pierre et d'autre jeune que tout le monde pense normaux, sont en faite des gargouilles, ils doivent continuer de proteger d...