— Noona tu m'écoutes ??Il rigole et moi je réalise que je le fixait sans but apparent.
Qui es-tu vraiment ?
Il fut surprit mais rit alors que je réalisai avoir pensé à haute voix.
— Na Jaemin enchanté
Je soupira.
— Vas-y fous toi de ma gueule
Il garda son indéterminable sourire et nos chemins se séparèrent. Je commença à partir mais je m'arrêta et observa Jaemin.
Il va où ?
Sa maison est de l'autre côté. Je décida donc, bien évidemment, de le suivre.
Pourquoi tout devient de plus en plus étrange, j'en ai marre, je n'aime pas les hôpitaux.
Il rentra et je le suivis discrètement.~20 min plus tard~
J'ai des crampes, je fatigue.
Je rentra instinctivement dans les toilettes en apercevant Jaemin sortir enfin de la chambre.Je toqua après son départ pour aller au bout de mon objectif. Je ne sais même pas poursuivi je suis là en fait. J'ai des élans de folie c'est plus possible. On m'autorisa à rentrer et je ne tarda pas à me plier en deux en voyant la vieille femme souriante.
— Euh... Bonjour madame
— Bonjour jeune fille, puis-je savoir qui tu es ?
Je me rapprocha et m'inclina une nouvelle fois.
— Je m'appelle Kim Insoo, une ami de Jaemin..
Elle hocha la tête et je compris ensuite qu'elle attendait que je lui révèle la raison de ma présence.
— Je suis là pour parler de lui...
Son visage s'attriste et elle baissa la tête avant d'esquisser un léger sourire.
— Je vois.. que veux-tu savoir ?
— Il ne m'inspirait rien de spécial au début mais il est devenu étrange donc ça m'a perturbé..
Elle soupira.
— Vous êtes sa grand-mère, n'est-ce pas ? Et où sont ses parents ?
— Je suis effectivement sa grand-mère, je savais que quelqu'un finirait par s'interroger sur le comportement de Jaemin, mais tout d'abord il y a quelque chose que tu dois savoir..
J'attendis silencieusement la fin de sa phrase.
— Ses parents sont morts, il y a de ça quelques années..
Je m'en doutais.
— Quand ça ?
— En ..
— .. 2011
Mon interruption l'étonna et je m'empressa de m'excuser.
— Ce n'est rien, tu m'as juste surprise mais, oui, c'est bien ça...
Je le savais !
— Comment c'est arrivé ?
Elle sourit et baissa les yeux en soupirant.
— Je.. désolée je suis trop indiscrète excusez-moi !
Elle replongea ses yeux dans les miens en faisant de signes désapprobateurs avec sa main.
VOUS LISEZ
ℂ𝕠𝕧ε𝕣 𝕌𝕡 ∥𝐍.𝐉𝐌∥ T.1
FanfictionJe m'étais résiliée à donner tout ce que je pouvais pour protéger Jaemin, car si il s'avère que si tout ce qu'il m'a dit est vrai, alors je devais réagir. - Insoo.. tu veux m'abandonner.. ? ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ ⚠️ ATTENTION ⚠️ PRÉSENCE DE LEMON Réécritu...