44_

853 84 13
                                    


Pendant que je me douchais, je porta mon attention sur le bruit d'ouverture de la porte d'entrée.

J'en déduis que Jeno est revenue.


Je m'empressa de finir ma détente actuelle et sortis de la douche pour finir par me vêtir d'une serviette pour recouvrir mon corps.
C'est juste Jeno on s'en pomponne.

j'ouvris la porte et fis quelques pas en dehors de la pièce déjà remplis d'une chaleur intense à la suite de ma douche, j'eu d'ailleurs un frisson à cause du choc thermique que je venais de m'infliger.


Je vis Jeno assis sur le canapé, celui-ci paraissait d'ailleurs visiblement choqué, ses yeux s'exorbitants à ma vue.

Sur le moment je ne compris pas jusqu'à ce qu'il me fit un signe de tête vers le côté.


C'est à ce moment très précis que mon cerveau se décida enfin de fonctionner quand je compris qu'il n'est pas rentré seul.

.


Bordel


Non pitié pas ça


Je tourna très lentement la tête en tremblant d'angoisse vers la direction que m'indiquait mon ami pour voir un visage ...

Comment dire..?

Surpris?

Hein ? ?

Lui-aussi avait la mâchoire descendue et les yeux sortant limite de leur emplacement initial, les joues légèrement rosies, contrairement aux miennes qui en ce moment, ont bien évidemment du prendre une teintes excessivement rouge.

J'entrouvris la bouche et je sentais malgré moi mes yeux s'humidifier sous le choc.
Je sais pas si j'ai déjà vécu un tel embarras.

Je finis par lâcher un cris aigu après avoir réalisé la situation dans laquelle je me trouvais, ou plutôt, la tenue dans laquelle je me trouvais.
Car ce n'était éventuellement pas une serviette de plage.
Clairement.

Te fais pas de films Jaemin, pas de films...


je retourna précipitamment dans la salle de bain m'habiller alors que la honte me gagnait.

Je me décida finalement à ressortir sous le regard d'un Jeno se retenant littéralement d'exploser de rire .


« Tu sais quoi, te retiens même pas.. »


Il ne lui fallu pas une seconde de plus pour libérer son fantasme refoulé.


Je dévia mon regard de cet individu pour le diriger vers un spécimen silencieux se dirigeant vers Jeno.

Ce n'était visiblement pas le cas du deuxième..
Merde.. Jaemin désolé..

Jeno finit par stopper sa crise de folie et reporta son attention vers notre ami également présent dans la pièce, témoin de mon petit incident.

Jeno l'incita à s'assoir près de lui en brisant le silence plus que pesant présent dans ce petit espace.

« Désolé c'était pas prévu Insoo, mais j'ai croisé Jaemin en passant devant chez lui donc je l'ai emmené avec moi. »

Je ressentai un net sentiment d'agacement, fortement.
Vu le regard que m'adresse Jaemin..

Merde, manquait plus que ça tient.
Comment aider Jaemin, partie I.

« J'espère que je ne vous dérange pas »

Eh oh c'est quoi ce ton le mioche ?

Tu

« Avises tes pensées sales déjà »

Il soupira et détourna le regard.

« Désolé de penser qu'à ça hein »

Aïe.. mon coeur.. il me pique.
Arrête de merder Insoo putain.

« Pour une fois que c'est toi qui viens vers nous.. »

Insoo tu comprends pas quoi dans ferme ta grosse gueule.

Jeno finit par aviser en me coupant.

« Hum.. désolé Jaemin.. »

« Je me douchais je savais pas que t'allais être là.. »

Jeno afficha une mine épuisée, moi je t'épuise, moi ?

« Désolé d'avoir gâché tes plans Insoo »

« Tais-toi.. »

Je mis finalement un terme à cette discussion, quand Jaemin brisa le silence.

« J'ai accepté de venir parce que je voulais voir si t'allais mieux donc je vais partir »

Il commença a se lever et je m'empressa de le rasseoir et m'installe à son côté droit.
Jeno s'étant disposé sur une chaise en face.

« Jaemin j'ai toujours pensé qu'à t'aider j'ai été égoïste je suis désolé »

J'avalai ma salive et poursuivis.

« Je ne te comprenais pas, je ne cherchais pas plus loin que mes yeux.. s'il te plaît laisse nous t'écouter, t'aider, nous rejettes pas.. on est là pour toi.. J'ai pas oublié tout ce que tu m'as dit à l'hôpital..»

Je marqua une pause en observant le visage désemparé de Jaemin.


« Je.. je peux pas te perdre Jaemin »

ーーーーーーーーーーーーーーーーーー

We go up ~ 😻

ℂ𝕠𝕧ε𝕣 𝕌𝕡 ∥𝐍.𝐉𝐌∥ T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant