— Bipolaire ? Ouai nan peut-être pas, mais sauts d'humeur ? Double personnalité.. ?..J'essaye de réfléchir au comportement de Jaemin, j'essaye d'émettre des hypothèses, en vain. J'en suis réduite à un énergumène juste con.
Bon sérieux, le "traumatisme" de ses parents a peut-être dédoublé sa personnalité.. ou il se l'est dédoublé seul en se résignant..
Je suis sure que sa deuxième personnalité est en rapport avec le sexe. Qu'est-ce qu'il a changé ?
Il est conscient de lui-même au moins ?Il s'est peut-être caché derrière un côté innocent et abruti..
Celui que j'ai rencontré..Je soupira et laissa mon dos s'étaler sur mon lit, je suis épuisée de réfléchir.
— Je peine vraiment à te cerner espèce d'abruti
J'émis un râle plaintif, allez, Insoo tu vas y arriver un peu de courage.
— Je fais quoi cette fois, je l'harcèle par téléphone ou j'y retourne..
Je me ravisa et pris mon téléphone.
— Nan nan on va l'appeler hein
Sans réponse.
1 tentative, 2 tentatives, 3 tentatives, 5 tentatives. Et..
Un soupire.— Putain allô
— Bonjour Jaemin
Ravale cette fierté qui ne va pas durer bien longtemps..
— Insoo tu me fatigues
— Et alors, dis moi des trucs j'en ai mare de mes idées pourries
Un deuxième soupire.
— Qu'est-ce que tu sais à mon propos ? Qu'est-ce que ma grand-mère t'a dit ?
On avance, il m'a pas viré ni raccroché au nez c'est un début.
— Je vais te dire la vérité... je suis rentrée chez toi quand j'ai dit que je partais à l'infirmerie.. tu m'intriguais trop, désolé..
— Sérieusement ?! Mais c'est toi ou moi le plus fou là ?!
Il assume un truc, c'est un avancement.
— Je me suis excusée, mais là-bas j'ai vu les cadres photos.. Puis j'ai vu les dates et ça m'a perturbé..
Un silence pesant de l'autre côté du cellulaire.
— Dis moi ce qu'il s'est passé en été 2011..
Un troisième soupire.
— Pourquoi t'as fait ça, c'est personnel si tu n'avais pas été chez moi on en serait pas là
— Jaemin, je n'ai pas provoqué la mort de ta grand-mère, donc ce serait quand même arrivé et on en serait au même point aujourd'hui. Oui ça me regarde, car je sais une chose Jaemin, je suis l'unique personne qui te reste.
Un autre silence.
__
Corrigé
VOUS LISEZ
ℂ𝕠𝕧ε𝕣 𝕌𝕡 ∥𝐍.𝐉𝐌∥ T.1
FanfictionJe m'étais résiliée à donner tout ce que je pouvais pour protéger Jaemin, car si il s'avère que si tout ce qu'il m'a dit est vrai, alors je devais réagir. - Insoo.. tu veux m'abandonner.. ? ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ ⚠️ ATTENTION ⚠️ PRÉSENCE DE LEMON Réécritu...