— Youhou.. Je t'ai encore perdu ?Il pouffa de rire.
— Je réfléchie.
Il prit une cuillère de sa glace.
— À propos de quoi ?
Je posa mon attention sur lui.
— Jaemin ?
Me regarde plus jamais comme ça toi.
— Et oh doucement.
Il sourit.
— Dis donc.
Mes mini prises de paroles l'amusent on dirait, traître.
— C'est bon, t'as fini ?
— Je rigole ça va, t'es choquée parce que Jaemin a couché avec moi, un mec ? Ou parce que Jaemin a une légère obsession pour le sexe ?
— Tu peux arrêter de te foutre de ma gueule j'essaye de m'organiser.
Organise toi bien alors, mais disons qu'autre que de l'obsession, il n'a rien trouvé d'autre à faire.. ? J'imagine..
Mmh..
—Bref, tu es qui pour lui toi ?
Moi..? J'en sais trop rien..
— Je suis celle en position de faiblesse maintenant face à lui, génial..
— Tu le connais depuis longtemps ?
— Apparement oui, fin d'après lui oui.. d'après ce que j'ai vu aussi... je sais pas je sais pas j'en sais rien je suis pommée !
— Doucement doucement paniques pas je sais que c'est difficile d'agir devant "ce" jaemin là..
— Moi je veux savoir ce qui l'a rendu comme ça.
Je fis mine de bouder, légèrement.
— Tu as essayé de lui demander ?
LOL. Je rit nerveusement, j'ai essayé, trop essayé..
— Tu n'imagines même pas, on a faillit coucher ensemble deux fois..
— Faillit ?
— Il se bloque et arrête tout.. il en a pas réellement envie au fond..
Il paraît surpris..
— Tu étais d'accord toi ?
— Oui, j'ai aucun problème avec ça non plus, donc je n'avais aucun problème à avoir une relation avec lui pour obtenir mes réponses.
— Une ?
— Pourquoi ? Tu crois que j'en prévois plusieurs ?
— Tu crois qu'il en pense quoi lui ?
— Je suis pas du gibier hein il m'a clairement fait comprendre que si je couchais avec lui cette fois là je "pourrai plus retourner en arrière" mais sincèrement je l'ai pas vraiment pris au sérieux donc je me suis laissée aller mais il se bloque toujours soit parce que je dis quelque chose qui n'a pas sa place dans l'instant ou parce qu'il a une "illumination"
Il fronça les sourcils, c'est lui qui réfléchit cette fois, Jaemin t'es clairement un casse-couille.
— Je veux pas dire que tu deviendrais un jouet, mais il profitera d'autres moments comme celui-là si tu le fais une fois avec lui, il ne te laissera pas. Je pense que la mort de sa grand mère la résigné à ce côté là..
— Comment ça ? On est pas dans un drama il faut pas abusé il s'est juste renfermé encore plus sur lui-même a la suite du décès de cette femme.
— Insoo.. essaye de prendre au sérieux son attitude, à mon avis, et je l'ai toujours pensé, ce n'est pas de la perversion dans un sens étrange, je pense qu'il s'est lui-même enfermé dans ce monde là pour oublier le reste.
Je ne répondis rien, comment je peux répondre.
Je suis sur le cul, il a raison..
Mais quel reste ?
VOUS LISEZ
ℂ𝕠𝕧ε𝕣 𝕌𝕡 ∥𝐍.𝐉𝐌∥ T.1
FanfictionJe m'étais résiliée à donner tout ce que je pouvais pour protéger Jaemin, car si il s'avère que si tout ce qu'il m'a dit est vrai, alors je devais réagir. - Insoo.. tu veux m'abandonner.. ? ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ ⚠️ ATTENTION ⚠️ PRÉSENCE DE LEMON Réécritu...