52_

573 69 16
                                    


   C'est comme si un courant de froid traversait chacune des parcelles de mon corps. Des frissons parcouraient sans cesse mon échine à la suite du discours de Jaemin.. il m'a tant parut interminable.. tendis que ce dernier patientait sûrement que je complète mes dires, mais tout ce que j'étais actuellement capable de faire c'est lamentablement frissoner. Je ne le crois pas. Enfin.. je ne veux pas le croire, je ne peux pas le croire, c'est invraisemblable, c'est impossible je ne peux pas avaler ces conneries. Jaemin m'a tellement menti, pourtant... une petite et discrète voix dans ma tête me cria de regarder mon ami, et la vision devant moi me fendit le cœur. Jaemin fixait nerveusement ses doigts, les muscles de ses lèvres rosies étaient agitées par une suite de petites contractions involontaires: elles tremblaient. Mon cœur s'affolait, je mourais affreusement d'envie de les figer, passionnément.. Mon obnubilation pour sa bouche se stoppa quand je remarqua les spasmes envahissant Jaemin, mon regard remonta jusqu'à son nez, reniflant sans cesse dans le vide. Puis finalement, mon chemin oculaire s'acheva sur ses paupières nerveusement fermés. Elles remuaient frénétiquement, essayant de retenir, de ravaler les perles humides glissant sur les paumes écarlates de celui que j'aimais. Sa main vint rapidement essuyer ses yeux, mais son action n'étant pas suffisante, il explosa bruyamment en larmes. Mes propres yeux commencèrent à scintiller et s'égarer. Contre mon accord, mon esprit devint fou d'inquiétude, plongeant progressivement dans l'affolement. Ce mec va me rendre folle. Là tout de suite, il paraissait tellement vulnérable, on pourrait lui planter toutes les épines empoissonnées que l'on voudrait dan son dos. Mes lèvres se pinçaient entre elles, cette image de Jaemin s'affichant devant moi me détruisait progressivement. Ma main frêle se tendit vers lui, mais se stoppa vivement après les pensées qui me revinrent. Ce qu'il a dit.. je ne peux pas y croire, seulement...
   Il est temps Pour moi de grandir, de mûrir et de l'aider, j'en suis tout à fait consciente. Car oui, maintenant, ma priorité était devenue d'aider Jaemin, à n'importe quel prix, tout simplement. J'avais beau diriger mon esprit n'importe où n'était pas Jaemin, rien ne pouvait m'empêcher de penser que je pouvais définitivement pas me résoudre à l'abandonner, car si il s'avère que.. que si  tout ce qu'il m'a dit est vrai, alors je devais réagir.

   — Insoo.. ne m'abandonne pas... pitié...

   Son visage était encore plongé dans ses mains, il devait ignorer si j'étais encore présente ou non. S'imaginait-il que j'étais parti ? Il pensait vraiment que j'avais fuit, que je l'avais lâchement abandonner ? Cette simple pensée me fit frissonner, je ne veux plus que Jaemin se sente seul, je ne peux pas l'imaginer.

   — J'ai peur... je n'aurais pas dû te parler de tout ça, j'ai fais une.. une terrible erreur.. je ne sais pas si j'ai peur du tournant que pourrait prendre cette histoire, ..ou... ou que tu...

   Mes sourcils se froncèrent, je fixais abusivement Jaemin, patientant pour la fin de sa phrase. Quant à lui, il se redressa et planta difficilement son regard affolé dans le mien.

   — Que tu partes... encore.. à cause de moi..

   Les larmes dévalaient mes yeux, c'est comme si mon cœur s'apprêtait à exploser. Un jour ce sera réciproque, il m'aimera comme je l'aime, j'en suis sure... car, les sentiments qui m'achevaient dans l'instant présent en le regardant étaient tous sauf de l'amitié, c'était de l'attachement, de la peine, de .. l'amour.. Je me répète sûrement, mais j'aime ce con, et ça me blessera vraiment un jour, je le sais..

   — Jaemin.. même si ce que tu m'as dit me parait tiré par les cheveux, que j'ai l'impression que tu te fous ouvertement de moi, que j'ai eu tord de te faire confiance depuis le début. Que tu voudrais m'assommer si je te disait que tu parais aussi faible qu'un enfant actuellement.

   Son regard sombra, comme si tout son espoir s'envolait, comme si son monde s'écroulait sous ses yeux.

  — Jaemin.. j'ai beau me battre contre moi-même, je.. je n'arrive pas. C'est trop dur..

   Jaemin s'affola, il avait peur de la suite, il savait que j'allai partir, le laisser, ici, tout seul dans sa détresse. Tout était fini pour lui.

   — Je pourrais tout faire, sauf...

   Je me redressa et me rapprocha lentement de lui. J'enroula très simplement mes bras autour de lui, et l'étreigne comme pour l'empêcher de s'envoler, si seulement je pouvais le garder pour moi, rien que pour moi...

   — Te laisser...

   En effet, je ne pouvais juste définitivement pas me résoudre à l'abandonner, et pour cela, j'allai lui faire confiance, quoi qu'il m'en coûte.

ℂ𝕠𝕧ε𝕣 𝕌𝕡 ∥𝐍.𝐉𝐌∥ T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant