12_ 🍋

1.2K 89 23
                                    

Nda: petit 🍋 partie 2
ーーーーーーーーーーーーーーーーーーーーーーーー

   Il me souleva brutalement et m'emmena dans sa chambre.

Je fus rapidement éjectée sur le lit, profitant d'un Jaemin torse nu dans 3,2,1

   — Bouge toi, tu viens là tout de suite

Il pouffa de rire à ma remarque et se positionna sur moi.
Je souffla un instant pour essayer d'avoir un minimum de lucidité et il vint fougueusement m'embrasser en insérant directement sa langue dans ma cavité buccale.
Sincèrement, j'avais du mal à suivre son rythme il devrait se décontracter un peu là.

   — Jaemin doucement.. détends toi..

   Sa respiration était plus rapide que la mienne, c'est pas désagréable mais c'est compliqué.

   — Jaemin arrête !

   Je veux bien mais y'a des limites, j'ai des limites.
Il m'empêcha de le repousser en plaquant mes main au dessus de ma tête à l'aide d'une des siennes.
Il me regarda dans les yeux et posa sa main libre sur mon ventre.

   — Je te l'ai dit. Si tu décides de te donner comme ça, tu ne pourras pas revenir en arrière.

Pourquoi il dit ça comme ça, il parle de ses "conditions" ?

   — Tu peux pas juste être plus détendu ?

   — Pourquoi tu ne veux pas juste me laisser au lieu de te faire "subir" ça ?

   C'est vrai ça pourquoi ?
Je tiens à ce con, je sais que le Jaemin que je connais n'est pas définitivement parti, il a juste était mis de côté..

   — Je tiens à toi

   Il se crispa et soupira.

   — Stop. Stop stop STOP SORS D'ICI

Il me fait peur, tant, que je ravale ma fierté et mon courage et me relève pour partir.

   — Maintenant

   — Je ne te le répéterai plus, je veux savoir qui tu es.

   — Inconsciente

   Il se mit dos à moi, sa main dans ses cheveux.

Fais chier.

Je sortis de la maison et rentra chez moi.
Je reviendrai, chaque jour si il le faut.

ℂ𝕠𝕧ε𝕣 𝕌𝕡 ∥𝐍.𝐉𝐌∥ T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant