2_

1.2K 102 11
                                    


J'ai séché le dernier cours.
Donc en résumant la situation, je suis devant chez Jaemin, et Jaemin est assis sur sa chaise en salle de cours. C'est pas beau ça ? Il est con quand même de laisser sa porte ouverte. Bref, du coup je suis rentrée sans plan B donc c'est déjà ça.

C'est sombre je n'y vois rien c'est alors que j'ouvris les volets de la première fenêtre que je trouva.
   C'est un salon, à première vue, normal, une table est installer avec 3 assiettes et leurs couverts. Il est donc enfant unique, une info sur Nana. Sa mère est une belle femme, elle sourit sur toutes les photos disposées dans la pièce. J'envie cette famille. Je balaye du regard chaque cadre et porta mon attention sur un en particulier, celui d'une femme âgée accompagnée d'un enfant.

   C'est Jaemin ?

   Mais.. il regarde le sol sans aucune expression. Je pose finalement les photos et décide de monter à l'étage, toujours aussi sombre, veulent-ils éviter des intrusions ? C'est intelligent de laisser sa porte ouverte alors..

   Sans importance. J'entre dans une première chambre, celle des parents, je la referme instantanément, je suis pas irrespectueuse à ce point. Puis, je me diragea vers une autre chambre, celle de Jaemin..
Deuxième information, cet enfant est bordélique, clairement.

   Sa chambre ne ressemble pas à ce que j'imaginais de lui..
Je m'attendais à un côté enfantin, innocent, mais absolument pas.

   C'est une blague, il y a des bouteilles vides et des paquets de cigarettes..

   Jaemin..

J'aperçus ensuite, toujours dans le même thème, des magasines pornos, sans oublier que cette chambre appartient à un individu de sexe opposé.

   Tient, sur la table de chevet il y a des photos de ses parents et lui encore. Je n'ai pas vu une seul photo récente. De quand datent ces photos ?

   Janvier 2010

   Je suis redescendue voir les dates des autres photos.

   Mars 2009
Juin 2011
Septembre 2010

Aucune ne dépassent été 2011..
Celle où il est accompagné de sa grand mère date de..

   Décembre 2011

Toutes les photos récentes sont des photos ou Jaemin est seul, mais quelque chose cloche..
J'ai un moment de réflexion et sors précipitamment de l'habitation, de toute façon, il est mal de fouiller chez autrui.

   Je rentre donc chez moi et dû expliquer à mon père que j'étais malade avant de m'enfermer dans ma chambre et m'étaler sur mon lit, divaguant dans mes pensées.

   Toutes les photos de ses parents précèdent 2011, qu'est-ce qu'il s'est passé en 2011 ?

   Pourquoi j'ai l'impression que Jaemin est un total inconnu, sa chambre ne correspondait absolument pas à ses manières à mes côtés.
   C'est étrange.

   Mais Pourquoi il y avait 3 couverts sur la table ?

___
Corrigé

ℂ𝕠𝕧ε𝕣 𝕌𝕡 ∥𝐍.𝐉𝐌∥ T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant