Aucun des traits de mon visage ne se décida à faire un seul mouvement. Je n'arrivais pas à réagir, tendis que mes muscles se crispaient chacun leur tour.— Pardon ? Arrivais-je à articuler.
Il fallût quelques instants pour que la petite tête en face de moi ne se décide de réagir. J'avais même presque l'impression que ses cheveux ambrés s'hérissaient sous son embarras.
— D'abord, je suis désolé.
— Mais encore ?Mon ton se faisait froid, mais un sentiment de trahison s'emparait de moi, avant même de savoir le pourquoi du comment. Je restais assise là pour faire taire mes préjudices. Je veux savoir, je veux en arriver au point clé, à la vérité.
— Toute cette histoire, ce que je vous ai raconté..
Je pus constater la force qu'utilisait Jaemin pour serrer ses poings.
— C'était faux.. ou du moins, totalement modifié, dans le mauvais sens.
Je me figea, j'ai tout fait pour qu'il me fasse confiance, j'ai fait tous les efforts du monde, j'ai tout essayer. J'ai tout fait pour lui et voilà comment il décide d'agir. Ma patience a des limites. Je me leva rapidement avant de réaliser le fantasme qu'était de le frapper aussi fort que je l'aimais. C'était ça le problème. C'était la raison qui m'accrochait à lui, mon amour pour lui.
— Sale con.
Il fut d'abord surpris, puis soupira pendant que je m'empressais de m'éloigner de lui. Cela, avant de considérer le fait du désaccord de mon pseudo ami.
— Tu veux bien m'écouter ?
— Pour que tu me craches encore autant de mensonges que de molécules d'oxygène que t'aspire ?
— Si je n'ai rien voulu vous dire, c'est surtout que je ne pouvais pas.
— De quoi tu parles ?
— Si j'ai envie de te le dire tout de suite, c'est que la confiance que j'ai pour toi me pousse à le faire.
Mis à part l'idée de lui qu'étant un traitre me traversait l'esprit, mon échine frissonna à ses aveux. Ça me fait tellement plaisir... Mon corps se rassis tout seul en face de lui, calmement.
— Accouche.
— Ce n'était pas mon père.
Mes sourcils se froncèrent et j'essayais tant bien que mal d'analyser la situation.
— Insoo.. promets moi une chose, s'il te plaît crois moi.— Qu'est-ce que tu veux dire ?
— Je te jure que tout ce que je vais dire c'est la vérité, donc s'il te plaît...
Je sentis de la détresse dans sa voix, de l'angoisse.
— Je te le promets.. donc pitié ne me mens pas.
Il ne se détendit que légèrement. Je remarqua avant que son récit commence, que la pièce était sombre, il se faisait tard.
— Avant que ça... se passe, mon père nous a tout raconté..
Malgré mon appréhension, je me concentrais sur ses paroles autant que je pouvais.
— Mon père avait fait quelque chose de mal, et a décidé de se rendre à l'église pour se confier. Seulement, la religion ne dépassait visiblement plus énormément de l'esprit de ce prêtre. Ce qui a conduit au chantage, il menaçait mon père de le balancer. Le prêtre en question était actif dans le domaine des stupéfiants.. il .. il a forcé mon père à en prendre pour devenir accro, puis...
Sa voix devenez progressivement tremblante, mais je ne préféra rien dire, patientant simplement qu'il se reprenne.
— mon père voulait le dénoncer.. ce prêtre le manipulait et mon père n'était pas si aveugle pour passer outre.. Il lui répétait qu'il n'était plus rien sans la drogue qu'il avait commencé à lui donner. Mais mon père continuait à vouloir arrêter cet homme, mais ça a dérapé.. Papa.. lui répétait qu'il allait tout raconter aux forces de l'ordre, seulement, le prêtre.. il .. il allait tout faire pour ne pas que ça arrive, et mon père le savait...
Les doigts de Jaemin s'enfonçaient tant que je pouvais presque voir une lueur écarlate émaner de ses paumes..
— Un jour, on a pris la voiture, puis sur la route, mon père a remarqué que quelque chose n'allait pas, puis ça s'est aggravé quand il a dit avoir un pressentiment. C'est à ce moment-là, quand il a vu qu'il n'y avait plus de freins, qu'il nous a tout raconté.. au cas ou l'un de nous survivait.. ça le prêtre ne l'avait pas prévu, que je survivrais..
Une larme s'échappa de ses yeux, puis je remarqua que moi aussi. C'est encore pire que ce que j'imaginais finalement.
— Jae.. Jaemin tu.. tu as été prévenir la police.. n'est-ce pas ?
Il détourna difficilement le regard.
— Je n'ai pas terminé..
Sans m'en rendre compte, je commençais à angoisser.
— Tu dois te douter que ce prêtre a su que j'avais survécu, il a également découvert, étant donné mon talent, que je savais tout. Il s'en est donc pris à moi. J'étais un gamin, donc je ne me rendais pas compte que rien ne m'empêchait d'appeler à l'aide, je l'ai donc laisser faire.
— Laisser faire quoi ?!
Ma voix s'était automatiquement élevée, se faisant elle aussi tremblante, j'ai peur d'entendre la suite, je ne supporte pas le fait que quelqu'un est pu faire autant de mal à Jaemin, si je pouvais je le tuerais de mes mains.
Cependant, il ne me répondît pas, il tremblait et je compris tout de suite, même si j'avais déjà capté. Tout s'éclaircit dans mon esprit, pour lui le sexe ne représente rien, à cause de ça, les attouchements de cet homme, l'ont changé.
— Tu as aussi menti à propos de cette pseudo femme plus âgée, n'est-ce pas ? C'était lui, c'était lui la cause du problème. Il y'a implanté une idée idiote à propos de ça, c'est à cause de lui que le sexe ne représente rien pour toi. Ce n'est pas ta faute si tu m'as fait souffrir. Rien n'était ta faute.. tout devient clair, Jaemin je suis tellement.. désolé.. je..
Je sais pas si j'ai explosé en larme maintenant ou pendant mon monologue. C'est tellement impensable.. Personne peut s'attendre à ça.
Il allait se rapprocher de moi, quand je me redressa d'un seul coup, le stoppant net par cette même occasion.— Jaemin, c'est qui cet enculé ?!
Il déglutit, même ses pupilles paraissaient tremblantes.
— Justement.. c'est ici, que ta promesse rentre en jeu...
Je fronça les sourcils, puis après quelques secondes, je compris à qui il faisait allusions.
— Non, c'est impossible, tu.. tu te fous encore de ma gueule !
—————
Merry X-mas citoyens~ ☃️
Merci Unnie pour l'élaboration de l'idée AzAleA0993 💜
VOUS LISEZ
ℂ𝕠𝕧ε𝕣 𝕌𝕡 ∥𝐍.𝐉𝐌∥ T.1
FanficJe m'étais résiliée à donner tout ce que je pouvais pour protéger Jaemin, car si il s'avère que si tout ce qu'il m'a dit est vrai, alors je devais réagir. - Insoo.. tu veux m'abandonner.. ? ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ ⚠️ ATTENTION ⚠️ PRÉSENCE DE LEMON Réécritu...