—J'y retourne. Non. Si.Je me leva instantanément de l'herbe dans le parc où je me trouvais et m'exclama en partant précipitamment.
— J'y vais !
Je pris donc le chemin de la maison de Jaemin.
Je traversa la rue qui m'en séparait ensuite et toqua à sa porte.
Une fois, deux fois, trois fois, dix fois...La porte s'ouvrit violemment sur un Jaemin exaspéré.
— Combien de fois je dois te dire de me foutre la paix ?
Je ne le laissa pas finir que je m'imposa dans sa demeure. Il expira fortement et claqua la porte derrière moi. À priori, je le fais chier.
Je me retourna pour lui faire face, je commence à être épuisée, il m'épuise.
— Pourquoi tu veux pas partir..?
Je veux savoir pourquoi ses yeux brillent, pourquoi son regard est autant devenu froid.
— Déjà dis moi, c'était ça tes "préoccupations" ?
Je pointa du doigt la porte d'entrée. Il compris que je parlais de la fille que j'avais précédemment vu sortir de chez lui.
— Je te l'ai déjà dit, tu peux pas comprendre.
Il me sort ça avec tin si dérisoire... je me fais presque auto de la peine..
— C'est sur que c'est pas comme ça que je vais comprendre quoi que ce soit
Il mit ses mains dans son jean et pencha la tête en arrière.
— Jaemin explique moi.
— il n'y a rien à expliquer.
— Où sont les "Noona", où est le gamin stupide et collant ?
— Insoo..
— Il est où son joli petit sourire ?
Je ne pu rien ajouter de plus, mes yeux s'humidifiaient. Quel faiblesse.
— C'est vrai j'avoue il me manque un peu.
Il me fixa, comme avec mépris.
— Il n'est plus là, c'est finit, oublies tout ça.
Je pris vite conscience de ma fragilité, c'est à cause de toi. Je me fais pitié, j'ai honte de moi-même à agir comme une gamine.
— C'est vrai, tu as beaucoup changé.
Il baissa la tête et me fixa, le regard interrogateur.
— Maintenant je sais pourquoi ta tête ne m'était pas inconnue.
__
Corrigé
VOUS LISEZ
ℂ𝕠𝕧ε𝕣 𝕌𝕡 ∥𝐍.𝐉𝐌∥ T.1
FanficJe m'étais résiliée à donner tout ce que je pouvais pour protéger Jaemin, car si il s'avère que si tout ce qu'il m'a dit est vrai, alors je devais réagir. - Insoo.. tu veux m'abandonner.. ? ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ ⚠️ ATTENTION ⚠️ PRÉSENCE DE LEMON Réécritu...