Le reste du repas se déroule sans très grande conversation. Je ne sais pas trop quoi faire encore, alors je ne parle pas sauf si Jaemin ou Jeno me pose une question directe. Cette attitude entretient un silence de plus en plus pesant entre nous. J'ai l'impression d'être au bord du gouffre. Les garçons, quant à eux, semble très à l'aise. Alors qu'ils mangent, ils m'envoient un sourire poli de temps en temps. Le calme ne les dérangent pas.
Un sourire m'échappe, suis-je la seule à me rendre malade par cette histoire ? N'y a t'il aucun intérêt pour eux ?
Je relève les yeux et aperçoit Jaemin, son regard intégralement bloqué sur ma personne. Il sourit quand il remarque l'angle intrigué qu'avaient emprunté mes sourcils.— Insoo, tu sais..
Son ton presque abusivement calme me sort de mon étrange situation psychologique et mon expression s'éclaircit.
— Je crois bien avoir remarqué que cette histoire t'atteint, peut-être même plus que ce qu'il faudrait, mais j'aimerais que ça ne soit pas le cas. Je comprends ton point de vue, mais j'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi.
— C'est à dire ?
— Et bien.. je te demande de mettre de côté cette histoire. Aujourd'hui c'est terminé. Aujourd'hui je ne "souffre" plus et je souhaite que ça reste ainsi.. c'est peut-être mal de dire ça, mais c'est du passé et j'aimerais ne pas perdre ce "bonheur" que j'ai réussi à retrouver..
— Mais.. Jaemin.. tu.. tu ne pas oublier ce qu'il a fait c'est pas possible.. tes.. tes parents..
Son expression devint sévère mais je ne parvient pas à le comprendre..
— Rien que ça.. s'il te plaît Insoo. Je ne te demande que ça, c'est de ne pas me faire penser à des choses qui me ferait "replonger"
— Replonger ? Comment ça tu vas me dire que maintenant tu te considère comme quelqu'un de normal ?
— Parce que je ne suis pas quelqu'un d'ordinaire ?
— Tu n'as jamais agis comme tel..
— Si je fais ça c'est pour vous..
Il baisse les yeux et joue avec ses couverts, tel un enfant qu'on a engueulé..— J'essaye d'agir normalement, j'essaye de le faire pour vous, vous avez souffert à cause de mon attitude mais j'essaye de faire des efforts, rien que répéter le mot essayer est un effort..
— Je..
Il me fait comme passer pour la méchante, je dois vraiment laisser passer tout son passé ?
— J'ai réussi à retrouver une vie "normale", une vie "stable" grâce à vous d'un certain côté, donc s'il te plaît fais avec.. pour moi
Il est étrange dans sa manière de parler, mais je ne pas lui retirer de force cette joie, c'est le fait que mon tuteur est disparut ? Il se sent en sécurité ? Il a vraiment réussi à effacer ses cicatrices ? Si facilement ?
Je tourna la tête vers Jeno qui me sourit, cela s'en suivit de mon soupire et je lui rendis la pareil. Mon regard s'abaissa en un instant, admettant ma capitulation..
Je ne suis pas d'accord, mais cela dit, je n'ai pas le droit d'être contre lui et je dois le respecter. Je vais juste le soutenir, comme je le peux.. pour l'instant on doit juste profiter de cette pseudo stabilité.________________________________
Fin..?
Là j'ai un bug, c'est à dire que vu l'orientation de l'histoire, je me demande si c'est pas le moment d'aller vers un tome 2.
Ça me paraît logique vu que l'intrigue a changé..
Je n'avais pas prévu de tome supplémentaire à la base, mais ça me permettrait donc de prolonger un peu l'histoire et ça m'enchante un peu quand même..Donc votre idée ?
Peace n luv <3
VOUS LISEZ
ℂ𝕠𝕧ε𝕣 𝕌𝕡 ∥𝐍.𝐉𝐌∥ T.1
FanfictionJe m'étais résiliée à donner tout ce que je pouvais pour protéger Jaemin, car si il s'avère que si tout ce qu'il m'a dit est vrai, alors je devais réagir. - Insoo.. tu veux m'abandonner.. ? ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ ⚠️ ATTENTION ⚠️ PRÉSENCE DE LEMON Réécritu...