6_

998 90 8
                                    


   Ça doit bien faire une semaine que je n'ai aucune nouvelles de Jaemin. Il est injoignable, c'est quoi ce bordel ?Qui est-ce qui l'a appelé la dernière fois ? J'avoue être inquiète, même si il s'avère être insupportable, c'est mon réclameur de glaces personnel. Je décide directement de prendre la direction de chez lui.

   J'ai sincèrement la boule au ventre. Je resta quelques secondes immobile devant la porte d'entrée avant d'enfin décider de toquer.
Ce à quoi je m'attendais arriva.
   Aucune réponse.

   Je décida de rentrer, il faudra que je lui apprenne à fermer à clef, quoique...
   Je resta subjuguée à la vue devant moi. Les cadres sont en morceaux par terre, les photos sont déchirées, la vaisselle est brisée, l'état de la maison était un désastre.
   Jaemin..

   Je me rendis précipitamment a l'étage pour m'assurer qu'il allait bien. Je rentra essoufflée en le cherchant du regard. Il était assis de dos sur une chaise de bureau, devant la fenêtre.

   — Jaemin..

   Il tourna légèrement la tête, ne m'adressant aucun regard.

   — Qu'est-ce que tu fous ici ?

   Il est tellement froid..

   — Tu vas bien ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?!

   — Dégages, je ne t'ai pas demandé de venir à ce que je sache..

   Tu vas arrêter de la jouer comme ça.

   — C'est à qui que tu t'adresses là ?

   — Rentres chez toi.

   Il retourna la tête vers la fenêtre en soupirant.

   — Yah Jaemin ! Tu me regardes quand tu me parles !

   Je me rends moi même devant lui. Il baissa la tête, visiblement agacée de mon attitude. Pardon ? Lui il est à agacé ? Lui ?!

   — Jaemin ! Regardes moi ! Dis moi ce que t'as !

   — Tu veux pas refaire comme avant : prier pour que j'arrête de te contacter. C'est ce dont tu rêvais non ?

   — Je vais faire comme toi. Je resterai ici plantée là, même la nuit si il le faut, ce sera moi la sangsue.

   — Insoo pars.

   — J'AI DIT NON.

   Il se leva instantanément et me projeta sur le lit en montant à califourchon sur moi. Jaemin.. qu'est-ce qui t'arrive je t'aurais jamais imaginé agir comme ça...

   — Qu'est-ce que tu comprends pas dans pars ?! Je ne veux plus te voir c'est finit !

   Je manque de rire, il ment de toute manière.

   — Bah moi j'ai dit non, t'as pas compris quoi dans non ? N O N.

   Il serra les poings, le visage serré par ce semblant de haine. Il posa soudainement sa main sur mon ventre et le caressa.

   — Tu ne me connais pas Insoo. Pour la dernière fois, pars.

   Je gardais mon regard plongé dans le sien.

   — Si tu crois que c'est en faisant ça que je vais partir en hurlant de terreur tu peux te toucher petit con.

__
Corrigé

ℂ𝕠𝕧ε𝕣 𝕌𝕡 ∥𝐍.𝐉𝐌∥ T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant