Je dois faire quelque chose, c'est évident. A partir de maintenant, je ne peux plus reculer, je dois agir. Un flash me traversa l'esprit, donc, ça veut dire que ça fait plus de 7 ans que Jaemin cauchemarde presque de cette histoire. Bizarrement, la personne pour laquelle je ressens le plus profond sentiment de haine, ce n'est pas Jaemin, c'est bel et bien mon "père". Mon attachement pour Jaemin a grandit tel, que je ferai tout pour l'aider, même me mettre en travers de mon soit disant père. Le fait qu'il ne soit pas mon géniteur a facilité ma vision des choses, il m'a élevé, certes, mais je n'aurais jamais pu l'imaginer faire ces choses. Quand je pense que pendant que j'appréciais joyeusement ma pseudo vie, Jaemin...
Cette simple pensée provoqua un courant électrique parcourant l'entièreté de mon échine. J'étais écœurée, dégoûtée, désabusée, déçue... profondément.— Insoo...
La voix affaiblie de Jaemin me fit reprendre mes esprits et je pu donc remarquer les larmes qui m'avaient échappé. Rien ne semble en ordre. Le brouillard pesant lourd sur mon esprit commence à s'estomper, mais pas assez pour que je comprenne, j'ignore véritablement quoi faire. Pour l'instant, je me sens comme une patiente de chirurgie dont l'anesthésie s'estompe: pleinement éveillée mentalement, mais totalement handicapée physiquement.
— Jaemin, encore aujourd'hui, il te...
Je ne parviens définitivement pas à terminer cette phrase, mes ongles font une pression telle sur mes paumes, que cela me semble me les arracher. Je suis faible sentimentalement parlant, je ne me pensais pas perdre le contrôle facilement aussi souvent à cause de mon esprit.
— Non..., plus depuis que..
Ses yeux, originellement absentés dans ses mains, se plongent dans les miens. Ce contact non charnel me réchauffa le bas du ventre et je gonfla inconsciemment mes joues pour ensuite relâcher autant d'air que je pouvais, suffocant de peu.
— Q.. que..?
Je pria pour que le faible timbre de ma voix soit parvenu à mon ami.
— Depuis que j'ai décidé de te fréquenter, finalement.
Ma bouche forma un O et mes muscles se raidirent, mes dents ne cessaient de martyriser ma lèvre inférieure, tendis que mon poing s'abattit sur mon genou. Mon subconscient s'acharnait sur moi-même pour rechercher un minimum de calme dans ma tête.
— Il voulait pas prendre le risque que je sois mise au courant, n'est-ce pas ?
Il hocha la tête et je fis de même comme signe d'approbation.
— Je me demande même si il ne t'a pas mis en garde d'arrêter de me fréquenter justement.. j'ai tord ?
Je pris quand même la peine de demander la confirmation, mais j'étais entièrement sûre de mon idée. Il balança donc une nouvelle fois sa tête de haut en bas, et souffla timidement du nez.
— J'ai été réticent, tout d'abord, mais tu as commencé à devenir méfiante et à découvrir certaines choses, donc j'ai finalement voulu m'éloigner de toi au plus que je le pouvais...
J'avoue que cette réponse ci m'a secouée, au fond j'ai bien fait, tout ce qui a pu se passer, c'était pas si négatif.. surtout pour lui. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres et Jaemin le remarqua, sa mine intriguée courba davantage mes croissants de chair.
— Si tu te pose la question, et c'est très certainement le cas, je souris car je repense à tout ce qui s'est passé, et finalement je ne regrette aucune de mes actions, car chacune étaient un pas jusqu'à aujourd'hui. Et je ne compte plus reculer, j'ai bien fait de ne pas t'abandonner.
Il esquissa lui aussi un léger sourire et j'oriente mes mains jusqu'à mon crâne pour entremêler mes doigts dans mes cheveux. Je les rabattus vers l'arrière et m'enfonce dans le dossier du canapé.
J'ai compris, tout les frissons que je ressens depuis le début, ce sont des pulsions de meurtre qui s'emparent progressivement de moi.
VOUS LISEZ
ℂ𝕠𝕧ε𝕣 𝕌𝕡 ∥𝐍.𝐉𝐌∥ T.1
FanfictionJe m'étais résiliée à donner tout ce que je pouvais pour protéger Jaemin, car si il s'avère que si tout ce qu'il m'a dit est vrai, alors je devais réagir. - Insoo.. tu veux m'abandonner.. ? ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ ⚠️ ATTENTION ⚠️ PRÉSENCE DE LEMON Réécritu...