L'expression de Jaemin changea, il fronça les sourcils, un peu perdu.« Je.. c'est flou.. »
J'hoqueta à ses mots et essuya mes yeux. J'ai pleuré comme un asticot.
« De.. de quoi ? »
« Tu ne t'en souviens pas réellement hein ? » nous partagea Jeno.
Jeno.
Espèce de con.
Je le fusilla du regard et il ne bougea pas d'une miette de pain. Jaemin, lui, restait stoïque, comme gêné, mal à l'aise.« Tu nous a raconté des conneries ? »
Ma voix se fit plus dure, j'me sens trahis.
Ce fut Jeno qui me regarda de travers cette fois-ci. J'appuya moi aussi mon regard dans le sien avec insistance. J'en ai rien à foutre de ce que tu penses, il ment. Enfin.. ce qu'il dit n'est pas clair. Je soupire et plonge mon visage dans mes mains en me frottant les yeux. Je suis fatiguée, il est doué, il sait comment tourner autour du pot et nous faire tourner en bourriques. Je vins légèrement planter mon regard vers jaemin, il détournait le regard. Il a dit que c'était flou pour lui, tu ne te souviens pas où tu veux pas en parler ?« Jaemin.. j'en ai mare de me répéter.. ça te sert à quoi de nous raconter de la merde »
J'en ai mare de faire la gentille amie inquiétée, Jeno est de nouveau irrité par mon ton se faisant encore sévère, mais ne dit rien, acceptant mon attitude. Tu partage mon avis arrête de passer outre. Jaemin se redresse et s'assoie calmement. Comme s'il ne nous avait rien raconté.
« Écoutez, vous savez rien, vous vous projetez vous-même dans vos idées et j'essaye de vous faire revenir sur terre. Je vous demande juste de me laisser tranquille avec ça... pour l'instant.. »
« On le vit mal aussi ton attitude Jaemin, tes égoïste » crachai-je.
« Vous êtes mes amis, je ne veux pas vous repousser de me côtoyer mais je veux juste que vous me lâchiez avec cette histoire »
Il me parait légèrement plus rationnel, si il lui faut du temps, je lui accorde, d'accord. De toute manière mon objectif c'est de lui faire lâcher la vérité sur cette expérience, et peu importe le temps que ça me prendra.
« Jaemin on y va, on va sortir un peu se changer les idées »
Jaemin acquiesça et Jeno se dirigea vers l'entrée. Il me regarda avec un sourire contenant des milliers de sous-entendus et ferma la porte derrière lui après m'avoir envoyer un baiser volant. Crève ordure.
J'esquissa malgré tout un léger sourire en constatant l'immobilité de Jaemin. Je me leva à sa hauteur et passa mes bras autour de son cou pour l'enlacer. Il ne réagit pas de suite mais finit par souffler du nez et posa ses mains sur mes hanches avec hésitation. Je me grandis davantage pour le serrer encore plus et sentis finalement ses mains exercer une pression dans le creux de mes reins. Je pouvais sentir son cœur battre à l'abris de ses côtes. J'aurais pu rester comme ça encore longtemps, il sent bon, il me réchauffe, m'envoûte, me... Insoo c'est bon ta gueule.
Je le sentis soupirer dans le creux de mon cou et me serrer encore davantage contre lui. Mon bas-ventre chauffait à cette altercation et ferma les yeux, profitant de ce rare moment.« Insoo je suis désolé encore.. »
Je caressa simplement ses cheveux comme signe de réponse et on se détacha légèrement pour se regarder, nos corps toujours collés l'un à l'autre. C'était comme si je voyais flou sous son regard qui en disait long, il est tellement indéchiffrable..
Inconsciemment, nos visages se rapprochaient l'un à l'autre, attirés par je ne sais quelle force illogique.
Laisse moi voir en toi.
Quelques centimètres..
Laisse moi lire en toi.
Un souffle nous séparait.
Laisse moi t'aimer.
Nos lèvres s'effleurèrent et ses mains serrèrent mon tee-shirt, mettant fin à cette rencontre.
Je ne comprenais pas vraiment son attitude, ça commençait si bien...« Je dois y aller Insoo... »
Je soupira et m'éloigna de lui en toussotant.
Il me sourit et s'en alla, fermant la porte derrière lui. J'ai vu que ça lui avait fait de l'effet, pourquoi tu refuses de l'accepter..
VOUS LISEZ
ℂ𝕠𝕧ε𝕣 𝕌𝕡 ∥𝐍.𝐉𝐌∥ T.1
FanfictionJe m'étais résiliée à donner tout ce que je pouvais pour protéger Jaemin, car si il s'avère que si tout ce qu'il m'a dit est vrai, alors je devais réagir. - Insoo.. tu veux m'abandonner.. ? ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ ⚠️ ATTENTION ⚠️ PRÉSENCE DE LEMON Réécritu...