4_

1K 93 8
                                    


— Pourquoi tu me demandes ça ?

Je soupira, il est fatiguant

— Je demandais juste si tu allais bien.

Il me sourit de toutes ses dents en me fixant.

— Te sens pas pousser des ailes non plus.

Je regarda devant moi et continua de déguster ma glace. Il posa soudainement sa main sur ma cuisse, un peu haut..

— Insoo

Je tourna doucement la tête vers lui, qui regardait aussi devant lui une expression sérieuse au visage.. Là je panique.. il le fait exprès avec sa main ? Il tourna spontanément sa tête vers moi, arborant un grand sourire.

   — On va acheter des bonbons à la confiserie pas loin de l'église de ton père ?!!

   Il se fou de ma gueule ? Hum.. d'accord, ses gestes ne semblent pas être intentionnels. Je soupira et acquiesça malgré tout. Il se leva et quelque chose me vint soudainement à l'esprit. Je regarda Jaemin qui me devança.

   — Comment tu sais que c'est l'église de mon père ?

//Ellipse//

   Je me redressa sur mon lit et souffla bruyamment.

   — Qu'est-ce que je vais faire pendant les vacances moi ..

   9h15.
Je me fais déjà chier. Je pris mon téléphone et regarda les notifications.

Jaemin

Bonne nuit Noona ! ❤️

Hier 22:43

Bonjour Noona ! T'as bien dormi ? ❤️

Aujourd'hui 8:30 Lu 9h45

   Je lui répondis rapidement et me leva de mon lit pour ouvrir les volets. Je resta quelques instants accoudée à la fenêtre en réfléchissant à tous ça. Je ne me suis pas posée plus de questions hier mais, allait-il à l'église ?
Je ne l'y ai jamais vu, j'en suis sûre..
Ensuite, il ne veut visiblement pas me parler de ses parents puisqu'il ne m'a jamais dit qu'il n'en avait plus. Il parle même d'eux comme si ils étaient encore là. Il habite seul en plus, ses parents sont morts et sa grand-mère est hospitalisée. Enfin, c'est quoi ça, je n'ai pas oublié la présence de mégots et de bouteilles d'alcool dans sa chambre, il ne paraît vraiment pas comme ça pourtant.

   Il m'inspire tant d'innocence..

__
Corrigé

ℂ𝕠𝕧ε𝕣 𝕌𝕡 ∥𝐍.𝐉𝐌∥ T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant