Réflexion, réflexion, réflexion.
Mes pensées sont un désastre, pourquoi ne suis-je tout simplement pas capable de réfléchir convenablement ? C'est quoi mon problème ? J'ai aucun but dans ma vie, c'est pas possible.-Deviens ma conscience
Jeno orienta sa tête vers le canapé sur lequel je me trouvais, toujours en train de lustrer chaque nouilles qu'il ingurgitait.
-Hein ?
-Aide moi à penser, j'en ai mare
-Tas pris tes cachets, bichette?
-Hahaha blague validée
Mon ton puait le sarcasme.
-C'est pas moi que tu dois blâmer, c'est ton subconscient
Je ne tarda pas à le toiser et me rassise convenablement. Je dois réfléchir à quelque chose d'utile, d'utile pour Jaemin. J'avais bien penser à quelque chose, mais je m'attends bien à un sacré désastre en réalisant ça..
-Jeno..
-Mmh
-Si je te faisais part de ma splendide idée tu..
Il plissa douteusement les yeux, me fixant toujours. Seulement, il avait arrêter de dévorer son plat. Mon discours devenait donc, visiblement, plus intéressant.
-Je t'en pris
-Jaemin, tu sais, il habite tout seul et.. peut-être que si je..
-Engorges toi pas dans la gueule de satan
-Hein
-Tu sais très bien que ça pourrait encore très mal se terminer
-C'est toi qui m'a dit de réfléchir à une solution !
C'est vrai ! C'est lui qui m'avait dit de trouver quelque chose !
-t'interprète ça par "Insoo t'attends quoi pour aller squatter chez Jaemin, une personne totalement dans les normes." ?
-Mais..
-Pèses le pour et le contre
-Toi pèses oui !
-Pour ?
Je me mise finalement à réfléchir pour lui répondre correctement.
-Sortir Nana de sa solitude
-Mais encore
-Passer du temps avec Nana..
-Mmh ?
-Me faire pardonner et profiter de Nana..
-C'est guimauveux ce que tu nous chies là
-C'est toi qui m'a dit de peser ! Je me suis juste efforcée de trouver les meilleurs arguments..
-Wow, Incroyable, unique, épatant,..
-C'est bon ta gueule
Je me retourna dos à lui, réfléchissant tout de même aux contres, comme les indications de Jeno.
-Contre ?
-Je..
-Active le peu de méninges que tu possède
-Crève
-Donc ?
-Des engueulades
-Oui ?
-Des paroles en l'air..
-Rien de meilleur ?
-Je..
Jeno constata que je perdais d'inspiration, donc il se décida à déballer son argument.
-Aller aux côtés 24/7 de quelqu'un d'instable
-Jeno !
-C'est mon ami, mais c'est la vérité. Même lui le sait
-C'est pas une raison..
-J'ai pas non plus très envie qu'il t'arrive quelque chose hein
-J'en suis capable..
-Insoo
-Je suis prête à subir tout ce qu'il pourrait me cracher, je vais tenir ! Je te le promets..
-Ça je m'en fou, je te parle physiquement. Tu veux affronter ses crises d'humeur ?
-Il me violera pas. Il ne me frappera pas non plus.
-Pourquoi tu t'obstines ?
-Il est pas con à ce point là.
Ma tête s'était abaissée d'elle même, je divaguait vraiment dans mes pensées, chacune des images auxquelles je songeais envahissaient mon esprit. Mes doigts se nouaient entre eux, j'étais recroquevillais sur le canapé, comme un enfant ayant perdu sa mère de vue. Moi, je n'ai pas envie de perdre mon ami, et qui plus est, le garçon que j'aime lde vue.
-Appelles moi si il y a un problème.
Mon crâne se redressa automatiquement et tout mon corps s'orienta vers Jeno, il avait reprit sa dégustation, ses nouilles avaient sûrement refroidies, mais bon..
-Je vais préparer mes affaires
-Tu vas débarquer chez lui, comme ça ?
-Totalement
Il m'adressa sa paume de main, comme pour m'indiquer son respect et je me redressa, déterminée.
VOUS LISEZ
ℂ𝕠𝕧ε𝕣 𝕌𝕡 ∥𝐍.𝐉𝐌∥ T.1
FanficJe m'étais résiliée à donner tout ce que je pouvais pour protéger Jaemin, car si il s'avère que si tout ce qu'il m'a dit est vrai, alors je devais réagir. - Insoo.. tu veux m'abandonner.. ? ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ ⚠️ ATTENTION ⚠️ PRÉSENCE DE LEMON Réécritu...