« Après quoi ? »Je resta bloquée quelques secondes, j'en rigolais mais bon c'était peut-être pas la meilleure solution..
« De quoi, Quoi ? »
« Fais pas genre, t'as pas perdu de temps à ce que je vois »
Il se fout de ma gueule lui ? Il se tape je sais pas combien de putes et c'est moi qui me fais remballer tu sais...
« Je fais ce que je veux t'es qui pour commenter mes actes ? »
« Tu t'es braquée avec moi mais visiblement tu ne te retiens pas avec d'autre »
« Cet "autre" ne m'a pas fait du chantage, je ne me suis pas sentis forcée de faire quoi que ce soit avec lui. »
Il serra les poings et s'avança brièvement vers moi.
Proche, très proche..
Trop proche.« Je t'ai demandé quoi que ce soit ? »
« Mets pas ça en ta faveur tu m'as très bien comprise. »
« Ferme la Insoo, je t'ai rien demandé c'est toi qui me colle pour "m'aider ", mais franchement, c'est mieux que tu reste loin de moi. »
« Tu finiras seul si tu continues à agir comme ça »
« C'est ton problème ça ? »
« Bah oui »
« En quel honneur ? »
Je le regarda dans les yeux en avançant un peu plus.
« T'es mon Nana, je laisserai pas mon Nana. »
Il ouvrit ses yeux comme si ses globes oculaires voulaient se faire la malle, une expression différente ornée son visage..
Ses yeux brillaient, il paraissait tellement..
Désarmé.. ? Impuissant.. ?
Il détourna le regard.« Insoo.. reste loin de moi.. s'il te plaît »
« Je refuse. »
Il me repoussa lentement, les sourcils froncés. Il ne me regardait toujours pas.
« Laisse moi maintenant »
Je soupira, mais décida de ne pas l'oppresser davantage et me dirigea finalement vers la porte.
« Je reviendrai plus tard Jaemin »
Il se mit dos à moi et hocha les épaules.
Cette vue me fit doucement sourire et il sortit de mon champs de vision en allant dans le salon.
Je décida donc de rejoindre Jeno.
VOUS LISEZ
ℂ𝕠𝕧ε𝕣 𝕌𝕡 ∥𝐍.𝐉𝐌∥ T.1
FanfictionJe m'étais résiliée à donner tout ce que je pouvais pour protéger Jaemin, car si il s'avère que si tout ce qu'il m'a dit est vrai, alors je devais réagir. - Insoo.. tu veux m'abandonner.. ? ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ ⚠️ ATTENTION ⚠️ PRÉSENCE DE LEMON Réécritu...