Chapitre 16

23 1 8
                                    

June

Je suis sur le chemin du retour, je ne cesse de repenser à l'après-midi que je viens de passer avec Alexe. Celui-ci était très mal parti mais il fini plutôt bien. J'en ai complètement oublié Luca et Lawra. Merde Luca ! Je n'ai pas regardé mon téléphone de la journée pratiquement, je décide donc d'y jeter un œil. Lorsque l'écran s'illumine, je vois qu'il m'a appelée 20 fois. Je le rappelle immédiatement. Ça sonne occupé. Je lui envoie donc un message en m'excusant, c'est la moindre des choses, puis je range mon téléphone. Lorsque j'arrive à mon arrêt de bus, je descends et remerciant le chauffeur et me dirige directement vers ma maison, sans prêter attention à ce qui m'entourait. On m'attrape alors par le bras, je fais volte-face et me retrouve nez à nez devant Luca. Ses pupilles sont dilatées, il a les sourcils froncés, et son emprise sur mon bras me fait mal. Il commence à me hurler dessus.

- Tu étais où ?

Je suis effrayée, mais j'essaie tant bien que mal de garder mon calme.

- J'étais chez Alexe, tu n'as plus à t'inquiéter, je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu.

- Qu'est-ce que tu foutais chez elle ?

- On a rigolé, elle m'a changée les idées.

Il sert encore plus son poing, je sens ses ongles entrer dans ma peau mais il m'est impossible de me dégager.

- Qu'est-ce qui te dérange chez moi ?

- Hein ?

- Tu as dit que tu ne voulais pas coucher avec moi. Pourtant tu as bien dit à Lawra que tu voulais « passer le cap » ? Puis bizarrement tu te fais désirer, pour ensuite partir pleurer. C'est quoi ton but ? Pourquoi tu joues avec moi ?

À ses mots il me secoue, je suppose qu'il ne fait pas attention et qu'il est submergé par la colère. J'aimerais le rassurer mais il me fait vraiment mal, il faut qu'il me lâche.

- Lâche-moi ! Tu me fais mal !

Immédiatement, ses pupilles se rétractent et je vois de nouveau le vert apparaître dans ses yeux. Il me relâche, murmurant un pardon. Pendant que je masse mon bras, je lui explique la situation. Je suis à bout de force.

- Le problème n'est pas toi Luca. Tu es un type super, vraiment. Mais je sors avec toi sous les conseils de Lawra qui m'a dit que j'aurai des sentiments avec le temps. Sauf que, le temps passe et j'ai toujours du mal. Lawra m'a dit de coucher avec toi afin d'avoir une pseudo révélation, mais je ne suis pas prête. Elle s'est pourtant permise de te faire croire que je le voulais. La vérité c'est que je ne sais pas ce que je veux et je suis perdue. Tu es ma première fois.

- Je suis désolé bébé.

Sa main dégage mes cheveux qui volaient devant mon visage pour les placer derrière mon oreille. Il s'approche pour m'embrasser. Il fait quelque chose qu'il n'a jamais fait auparavant, sa langue s'enroule à la mienne. De ses mains, il presse mes hanches pour me rapprocher de lui. Je suis figée, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ni pourquoi et je ne sais pas comment réagir, mais cette situation me dérange vraiment. J'essaie doucement de me retirer mais il resserre son emprise. Je sens chaque millimètre de son corps durcir contre moi, je veux partir. Je le repousse alors brusquement. Il me regarde comme ne comprenant pas ce qu'il se passe.

- Je suis vraiment désolée Luca mais je n'y arrive vraiment pas. Je pense qu'il vaut mieux en arrêter là.

- Ok.

Son visage se décompose, il ne prononce pas un mot de plus, il tourne les talons et s'en va. Je m'en veux de le quitter ainsi, mais c'était la meilleure chose à faire, et ce depuis longtemps.

FeelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant