Chapitre 17

15 1 0
                                    

Alexe

Luca me rappelle quinze minutes plus tard.

- Que s'est-il passé, mec ?

- Elle m'a quitté.

Je ressens comme une vague de soulagement, pour June. Elle a enfin trouvé le courage de le quitter, elle qui se sentait si mal avec lui. J'ai également de la peine pour mon meilleur ami, qui a désormais le cœur brisé et que je vais devoir ramasser à la petite cuillère.

- C'était la meilleure chose à faire. Elle se sentait mal en ce moment.

- Elle m'a dit que c'était pas de ma faute, qu'elle était sous l'influence de Lawra...

- Mais Lawra c'est une pute. Elle a arrangé un coup entre vous deux. Au final elle a dû faire semblant et tu te retrouves le cœur en miettes.

- Pourquoi elle a fait ça ?

- Lawra ? Parce qu'elle se prend pour je-ne-sais-qui et elle pense avoir le contrôle sur tout le monde. Mec, trace ta route. Je suis sûre qu'il y a un tas d'autres gonzesses qui attendent que tu les séduisent.

- Si tu le dis...

- Tu peux me faire confiance.

Il pleure.

- Mec, t'es beau, t'es gentil, t'es attentionné, t'as la carrure d'un étalon, je serais hétéro je t'aurai direct pé-cho.

Je l'entends doucement rire à ma remarque.

- Tu as raison. Je ne vais pas m'arrêter sur June. Merci d'être là.

- De rien.

Il raccroche. Je déteste faire la maman mais peuchère, cette fois-ci, je lui devais bien ça. 

FeelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant