Partie 22

17.8K 2.5K 36
                                    

De retour à la maison, je ne prends même pas le temps de ranger mes affaires. Déception sur déception, ma vie ressemble à une vraie mission. Je me couche sur le canapé et dors.

Je me réveille grâce aux rayons du soleil qui éclairaient à présent la maison, mon visage était encore humide j'ai pleuré pendant toute la nuit. Je me prépare des œufs et du lait et essaye de m'occuper tant bien que mal pour oublier ce qui s'est passé la veille. Bien vrai que je n'ai pas donné de l'argent à Célestine, je me suis comporté comme une conne, on dirait que je n'ai pas été à l'école. Je n'en veux pas à Célestine, elle voulait simplement m'aider.

Je décide de prendre mon ordinateur pour surfer un petit peu sur Internet quand je vois une photo de moi sur un site people sénégalais. C'était un article qui disait: "La célèbre mannequin Khoury Diop arrêtée à l'aéroport International Léopold Sédar Senghor". Je lis tout l'article ainsi que les commentaires, en gros ça disait du n'importe quoi sur moi et surtout au niveau des commentaires. Il y avait des insultes, des moqueries, il y avait seulement une minorité qui me défendait. Celle qui m'a le plus déçu c'était Djamila, elle faisait des commentaires vraiment méchants et s'affichait carrément, je ne comprends pas son changement soudain. Décidément!

Vers 14h30, je reçois un appel de Oumar, j'ignore l'objet de cet appel mais je m'empresse de répondre:

-Allo

-Allo Khoury tu es chez toi là ?

-Oui

-D'accord j'arrive.

Et il raccroche, j'ai frissonné à l'entente de sa voix, je prends ma douche rapidement et range les quelques affaires qui traînaient par terre et balaie le salon rapidement. Je me parfume, me coiffe et m'assoit à l'attendant. Il sonne et entre puisque la porte n'était pas fermée à clé.

-Bonjour                                                                                                                                                                               Dit-il en me faisant la bise

-Bonjour tu vas bien ?

-Non je ne vais pas bien

-Ça se voit un peu qu'est-ce qui se passe ?

Il s'assoit

-Mes tantes et mes Badienne sont toutes à la maison en train de faire leurs trucs bizarres là!

-Ah tu parles du Laaban !

-Oui oui je n'aime pas ça ! Il n'y a même plus d'intimité

-Oui mais.......................c'est comme ça hein

Lol ! Je vois. Alors tu veux que je te prépare quelque chose ?

-Oui ! Si ça ne te dérange pas

Je me lève de suite, et lui prépare un bon plat, je suis sûre et certaine qu'il aimera !

-Huuuum ! Pourquoi tu m'avais caché tes talents de cuisinière ?

-Lol bon appétit!

Lorsqu'il finit de manger, Il se couche sur mes genoux, je lui caresse les cheveux

-Je suis bien avec toi Wallah !

-Moi aussi Oumar.

Nous sommes restés comme ça pendant assez longtemps. Il a même eu le temps de dormir. Je suis restée à le contempler, il est tellement beau cet homme. Pourquoi il a fallu qu'il se marie ?

Je pense que je dois vous décrire Oumar
________________________________
Il a un beau teint métissé avec des cheveux curly qui sont toujours bien coiffés et les contours toujours bien faits.
Il avoisine le mètre 90, il n'est pas mince, il n'est pas trop musclé non plus. Taille parfait comme j'aime. Il s'habille toujours de façon classe. Même en jogging il est élégant. Sa visage est parfait il est de belles lèvres rosées, un petit nez droit et des yeux perçants je lui ai toujours trouvé des traits de ressemblance à Michael Scofield de prison break.
Il travaille dans la télécommunication donc il y a de fortes chances que des fois nous ayons à travailler ensemble.
————————————————————————

Il s'est réveillé 1 heure après.

-Oh j'ai dormi, il faut que j'y aille

-Non reste un peu !

-Ma femme m'attends à la maison.

-Reste avec moi s'il te plait...

-Je repasserai c'est promis

-D'accord au revoir alors.

-Oui prends soin de toi.

Il part en me laissant seule, Je l'aime tellement Oumar même si c'est un homme marié...j'ignore comment ces sentiments sont nés mais c'est clair maintenant et il faut que je lui dise


""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Que pensez-vous du comportement de Khoury vis-à-vis de Oumar ?

Khoury La Villageoise  TOME 1 {RÉÉCRITURE} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant