Partie 30

15.5K 2.1K 23
                                    

Dans le point de vue de Oumar :

Je cours, je cours , je cours de Pikine à Ouakam.
Juste pour voir mon Amour Khoury, Aida a FINALEMENT accepté de signer le divorce !!

J'arrive essoufflé devant son immeuble, je toque et elle vient m'ouvrir:

-Barbie tu n'imagines pas ce qui vient d'arriver !

-Entres.

-Mais.....

J'entre et me mets debout devant elle.

-J'ai une trop bonne nouvelle à t'annoncer.
Dis-je surexcité

-Tu comptais me prendre pour une conne depuis combien de temps?

-De quoi tu parles ?

-ESPÈCE D'IMBÉCILE ! OUMAR.....je t'ai attendu pendant tout ce temps, et toi tu me fais ça..

-EH ! POURQUOI TU ME TRAITES D'IMBÉCILE ? Qu'est ce qui te prends ?

-SORS D'ICI !

-Babe...

Khadi qui venait d'arriver semblait être alertée sûrement par tout ce bruit.

-Mais qu'est-ce que vous avez à crier comme ça? Khoury lane la ? Loukhew ?

-JE NE VEUX PLUS LE VOIR ICI ! C'est simple non !

-Mais explique moi au moins

-DINALA PORTER PLAINTE IOE ! Dinala Yakk ! Je vais te détruire Oumar

-Mais qu'est-ce qui te prend! Mane ngay teukou ?

-GUENAL SAMA KEUR WALA MO WO GARDIEN BI MOU KATT SA NDEYE SA KHATHIE

-Ok, pas de soucis j'y vais. Mais sache que tu m'as vraiment déçue....

-Je m'en fou Oumar.....mane mako def sakh feke goor bou yoom di doug si mom

-Lol. Mane key ma dioum, fek kou nieup nane thiaga may doug si mom tu n'es qu'une traînée

-Sa ndey moy thiaga bi !! Sa baye di domeram

Il écarquilla les yeux  et ouvre grandement sa bouche visiblement choquée par mes propos.

Dans le point de vue de Khoury :

Je lui claque la porte au nez, il est resté là à crier comme un fou.

-Wa khoury qu'est ce qui t'a pris ? Pourquoi tu lui a dis ça ?

-Pousse toi, je n'ai pas envie de discuter.

Je vais me réfugié dans ma chambre pour pleurer toutes les larmes de mon corps.
Pourquoi tant de déception ? Pourquoi Oumar m'a t-il fait ça ? Franchement, je ne comprends pas les hommes ! Cette histoire est entrain de me détruire la vie et je ne supporte pas cela.

Je vous explique:
Alors que je m'apprêtais à faire ma petite sieste,
J'ai entendu les bruits interminables des notifications de WhatsApp. Je ne sais pas ce que c'est mais ça n'augure rien de bon.
Je pris mon téléphone en main et c'est le numéro de Djamila qui s'affiche, elle m'avait envoyé plusieurs notes vocales.
Je ne sais pas pourquoi mais je tremblais de partout.

Le premier message était une discussion entre Oumar et Aida. C'était long à écouter puisqu'il s'agissait de propos blessants et dénigrants que Oumar tenait à mon égard
"Khoury rendi rek la dial"
"Elle est juste bonne mais khalatoumako tak"
"Ce n'est pas le genre de femme que je veux dans ma vie"
"Tu connais le monde du mannequinat, toutes les filles dans ce milieu se drogue et se prostitue c'est réel"
"Damakoy teudi rek c'est juste un fantasme mais après ça je me barre"

Le deuxième message c'était un album et de vidéos à caractère pornographiques.
Au début je n'avais pas capté la gravité de ses images mais lorsque j'ai vu que la fille dans les vidéos a la même cicatrice ou la même tache que moi au niveau du coup que mes larmes ont commencé à couler. Puis je regardais, plus je hurlais et plus je me rendais compte que la personne sur les vidéos me ressemble au niveau de la morphologie, de la taille et du teint.  Tout le Sénégal pensera que c'est moi. Cette douleur est indiscriptible . Je pleure toutes les larmes de mon corps et je me laisse tomber au sol

Le troisième message
(Ah vous pensiez qu'elle s'était arrêté là ?)
"Je vais tout te prendre! Mane Djamila ken douma torokhal ! Je t'ai aidé et je t'ai épaulé quand tu n'étais rien ! Tu me le paiera ! Tu es finie"
"Quand Oumar saura que tu es pute et sa femme le trompe il n'aura que mes douces cuisses pour le réconforter"

Le dernier message
C'était une photo de Oumar son père, sama maman Tata rose et Djamila en sortie au lac rose.

Ma réaction est légitime avec lui. Je ne suis qu'une personne et j'ai des sentiments.

Dans le point de vue de Oumar :

Non....je rêve ou elle a osé m'insulter de la sorte ?
Je ne comprends pas du tout ce qui lui arrive, en tous cas, je n'ai rien à me reprocher.
Pourtant j'étais venue avec toute la bonne volonté du monde. Je comptais faire d'elle ma femme....mais c'est à revoir. L'amour c'est aussi le respect. J'aime ma mère plus que tout au monde et aucune personne ne doit lui de respect ! Pas même Khoury.

Khoury La Villageoise  TOME 1 {RÉÉCRITURE} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant