Avant toutes choses, je vous ai mis une petite image de ce à quoi ressemble William ! Si certains d'entre vous ont ou regardent Skam, vous voyiez déjà à quoi il ressemble. <3 Et je tenais également à m'excuser, ce chapitre devait sortir la semaine dernière mais j'ai eu une angine entre temps >.< Bonne lecture !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nos doigts sont enlacés, on pourrait presque apprécié cet instant si nous n'étions pas dans un scénario cauchemardesque. Sur le chemin qui nous mène vers la caserne de service, je ressasse ça et là des souvenirs du passé. Mon père, ma mère... Chris semble tout savoir de moi, il l'a dit lui-même d'ailleurs et pourtant il ne dit pas grand-chose. Connaissait-il vraiment mes liens avec ma mère ? Mes antécédents ? Je lui attribue un généreux point pour avoir mémorisé ma chambre, mes goûts vestimentaires et même la nourriture que j'apprécie. « C'est le b.a-ba pour un copain, Eve », la voix de Chris ne résonne que trop bien dans mes oreilles. Dans les quelques relations que j'ai eues par le passé, elles étaient toujours assez superficielles. On s'aimait, on échangeait quelques baisers et on s'étendait sur nos rêves à deux. Je l'admets, cela semble très fleur bleue mais à l'époque, c'est tout ce dont j'avais besoin pour être heureuse. Aucun garçon, ou devrais-je dire « homme », n'a jamais creusé plus loin, sauf un.
- Tu rêvasses ? m'interroge Chris en caressant le dessus de ma main
- Entre autres, dis-je simplement
Après tout ce que Chris a fait, cela me demande beaucoup de travail sur moi-même pour l'accepter, vivre à ses côtés. Je n'ai pas le choix cependant, le repousser me mène toujours à ma perte. Je ne peux pas tout accepter non plus. Je suis certaine que si je me laissais aller, il en profiterait. Cette idée me secoue l'estomac plus que je ne le pensais.
- Bon Eve, je tiens à t'expliquer deux-trois choses avant d'arriver là-bas, il m'arrête en chemin et pose ses deux mains sur mes épaules. On pourrait parfaitement se faire passer pour un père qui gronde sa fille...
- Encore des règles ? Il n'y en a pas suffisamment ? Je rétorque avec ironie
Ses yeux s'assombrissent et il hausse un sourcil.
- Pas spécialement. Nous allons être accompagnés d'autres couples, cela signifie d'autres hommes et d'autres femmes qui ont chacun leur propre sévérité et leur propre comportement.
- Tu sais Chris, ça s'appelle « vivre en société », ce que tu me décris.
- Fais la maligne mais si tu fais un manquement à la règle, je ne pourrai rien faire pour toi.
Il soupire et continue sa route sans moi.
- Attends, comment ça ? Tu ne veux pas rester avec moi ? Je demande sur un ton un peu trop joyeux.
Merde, merde, la ferme Eve...
Chris se retourne et sa bouche se tord en un sourire en coin presque déroutant. De sa voix la plus perverse, il répond :
- Tu as peur d'être toute seule Eve, je vais te manquer ?
Il avance de quelques pas dans ma direction et ce changement de ton me fait légèrement sursauter. Je déglutis :
- Qu'est-ce que tu racontes...
Il ne me laisse pas le temps de finir et m'attire tout contre lui, il a relevé ma nuque pour accéder à ma bouche. Ses lèvres se collent bestialement aux miennes. Très vite, je manque d'air mais lui ne semble pas le remarquer, sa poigne est féroce et ses lèvres sont horriblement demandeuses. Après un temps qui me paraît être une éternité, il relâche son emprise.
VOUS LISEZ
Chérie, tu m'appartiens !
Teen Fiction- Je ne t'aimerai jamais ! - C'est ce qu'on verra, ma belle Le Camp, seul lieu où l'homme a tous les droits sur la femme. Entrez dans la peau d'une de ces filles qui découvriront un monde dont elles ignoraient l'existence. Un seul objectif : s'en...