Chapitre 20

6.9K 337 44
                                    

Hello ! Eh non, vous ne rêvez pas, j'ai bien posté deux chapitres à la suite, bande de chanceux ! :P Etant donné que je passe bientôt mes partiels et qu'ils vont durer tout le mois de Juin, je risque de publier seulement à la fin de ce dit mois ou peut-être avant mais ce ne sera clairement pas ma priorité ! ^^ J'espère que vous me comprendrez ! Je me rattraperai pendant les vacances, ça c'est certain ! J'étais limitée à seulement un chapitre par mois à cause de mes études. :) Bonne lecture ! 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me demande si je suis la seule à ressentir ce drôle de sentiment, cette impression d'abandon quand une situation dangereuse se profile. La sensation que malgré tout ce monde autour, on ne peut compter que sur soit et que personne ne viendra vous aider si vous tombez. C'est exactement ce que je ressentais à cet instant, face à toutes ces femmes courant, désertant le terrain vague pour se réfugier. Ce jeu était stupide, sans intérêt mais nous n'étions que de simples pions dans l'échiquier. Les hommes nous disposaient à leur souhait sur les dalles et faisaient ce qu'ils souhaitaient de notre devenir. Cette volonté de contrôler notre destin me rendait complètement dingue. Personne sur cette Terre n'est fait pour être mené par le bout du nez, encore moins par une bande de psychopathes.

Je m'attardais sur ces pensées un temps avant de moi aussi partir à la recherche d'une stupide cachette. Oui, j'y mettais déjà de la mauvaise volonté. Je crois que j'ai surtout peur qu'un autre homme que Chris ne me trouve. Non pas que je souhaite spécialement que lui aussi me trouve, seulement l'idée que ces hommes dégueulasses me touchent me donnait la nausée. Surtout que parmi eux, il devait bien y avoir de gros détraqués capables de me traumatiser à vie. Déjà que la vie me paraît insupportable ici, alors si on l'envenime...

Une dernière fois, je me retourne vers Chris, j'aborde un regard presque suppliant. Il sourit d'un air doux, totalement surpris par mon geste. Cela surprend également William qui fronce ses sourcils. Chris semble interpréter mon geste comme un acte affectueux. Si tu savais...

- Trouve-moi, Chris, je lance simplemen. Oh et William...

Le grand brun arque un sourcil.

- Va te faire foutre avec tes jeux stupides.

Sur ces mots, je déguerpie, accompagnée par les sifflements de la meute.

PDV Chris

Ses cheveux attachés dégagent son magnifique visage, lorsque ses lèvres prononcent mon nom, je bois presque ses paroles, je suis littéralement à ses pieds, hébété. Sa frêle silhouette rétrécit en s'éloignant de moi.

- Ne t'en fais pas bébé, je te retrouverai où que tu ailles, je murmure.

Certains hommes derrière toussotent, mal à l'aise mais surtout impatients de commencer leur chasse.

-Will, est-ce qu'on est vraiment obligé de trouver notre femme en premier ? Râle Tyler

- Est-ce qu'on a déjà suivi une seule règle sur ce camp ? rit William

Étrangement, la suggestion de Tyler me rendait nerveux, plus que de normal.

- Hey Tyl, fais pas de la merde pour une fois, je grommelle

Il me fait une accolade.

- Allez Chris, amuse-toi aussi, ça va être marrant. C'est pas tout les jours que tu peux baiser autant de minettes, sourit-il de toutes ses dents.

Sa réflexion me fait rire, ce mec est grave. Il est né avec de la testostérone plein le corps et concentrée dans son membre, personne sur ce camp n'est aussi chaud bouillant.

Chérie, tu m'appartiens !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant