Hello, je poste un petit message ici pour que tout le monde puisse le lire ! Je tenais à vous remercier, que vous soyez nouveaux à lire la fiction ou des anciens, je suis vraiment très heureuse et très fière de vous procurer ce plaisir. ^^ J'écrivais sur de touts petits forums par le passé où généralement 5% des gens lisaient vraiment ce que j'écrivais et me soutenaient vraiment. Depuis que je suis arrivée sur Wattpad, vos encouragements me font pousser des ailes et cela me motive encore plus à vous écrire la suite. Cette fiction est loin d'être finie, je vous le garantis ! Un énorme MERCI à vous qui me soutenez et me lisez <3
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans un coin reculé du camp, là où personne ne s'aventurait hormis les quelques hommes sauvages indisciplinés qui peuplaient une petite partie du camp, se présentait deux individus : une jeune femme clopant sur ses petites jambes et un homme imposant par sa carrure. Si la conversation n'avait pas eu lieu dans cet endroit précis, le camp entier aurait été au courant de leurs manigances.
- T'as foutu quoi, Tyler ? s'exclame la jeune femme, rouge de honte, je voulais juste que tu l'effraies assez et que tu la touches un peu pour qu'elle arrête de se croire intouchable !
- Je savais pas que cette peste me résisterait, elle a fui tellement vite, je pouvais même pas lui attraper le bras pour la faire tomber, grommelle l'homme
C'était assez comique de voir cette petite créature sermonner la bête.
- C'est à cause de son amie, Alex. Cette fille est dingue, elle est prête à sacrifier sa vie pour protéger cette pimbêche d'Eve. Et puis, pourquoi t'as pas tiré sur elle ?!
Tyler commençait à manquer de patience. Il aimait cette fille mais ça ne l'empêchait pas qu'il détestait se faire reprendre.
Il la saisit par le cou, ce qui la surprit fortement.
- Je t'ai dit que je gérais la situation, ok ? On trouvera un autre moyen de lui en faire baver mais Chris rôde comme un putain de loup autour d'elle ! Je peux rien faire dans l'état actuel sinon j'aurai des emmerdes, il faut que tu arrives à l'isoler un instant, le temps que je me charge d'elle...
La jeune femme sourit en imaginant déjà ce qu'il pouvait lui faire.
- Cette pute insignifiante va me rendre ce qui m'appartient, rit-elle.
L'homme s'approcha de la femme et l'embrassa langoureusement.
- Sydney...
PDV Eve
Pendant bien cinq longues minutes, je regardais fixement la porte, à la recherche d'un signe annonçant une présence. Je voyais des silhouettes passer sans s'arrêter et désespérais de ne pouvoir sortir avant le lendemain. Cela m'angoisse de n'avoir aucune nouvelle d'Alex, je m'en veux terriblement de lui avoir causé tout ces problèmes et de ne jamais prendre à sa place... Enfin, je risque maintenant de vraiment me faire réprimander, surtout après avoir tenté de transgresser la principale règle du camp. Qui n'aurait pas essayé de fuir quand une telle occasion se présentait ? Je peux comprendre si Chris m'en veut, je pense qu'il était certain que j'étais suffisamment attachée à lui pour ne pas me laisser tenter par la pomme empoisonnée. Chris représente quelque chose pour moi, c'est certain, d'un côté il a mis fin à ma triste routine mais cela ne voulait pas dire que j'avais envie de vivre dans ce camp toute ma vie... Je risque de prendre une sévère punition et ne plus avoir droit à mes « privilèges ».
« Clac »
Ce claquement de porte mit fin au cours de mes pensées. Je jetais un regard hébété vers la personne qui se tenait au pas de la porte.
VOUS LISEZ
Chérie, tu m'appartiens !
Fiksi Remaja- Je ne t'aimerai jamais ! - C'est ce qu'on verra, ma belle Le Camp, seul lieu où l'homme a tous les droits sur la femme. Entrez dans la peau d'une de ces filles qui découvriront un monde dont elles ignoraient l'existence. Un seul objectif : s'en...