Chapitre 3

11.5K 490 60
                                    

Nous arrivons sur une place où des couples sont déjà placés. Il y a de tout âge mais une grande majorité tourne autour de la vingtaine.

- Nous avons pour principe de kidnapper uniquement les femmes de plus de 18 ans, déclare Chris

- Au moins vous n'êtes pas pédophiles, je marmonne tout bas

Il pince mon bras et me pousse sur une chaise pour m'y faire asseoir. Nous sommes à l'écart et d'ici, nous voyons parfaitement la scène. William est au centre, il a une petite feuille à la main et un micro dans l'autre.

- Puisque quasiment tout le monde est là, je déclare la cérémonie de la chasse ouverte !

Le public applaudit vivement, même Chris qui d'ailleurs me lance un regard sombre jusqu'à ce que je fasse comme lui.

- Aujourd'hui, la chasse a été plutôt bonne puisque sur une vingtaine de femmes, dix sont revenues en très bon état.

William fait un signe en ma direction, me lance encore un clin d'oeil.

- Les chanceux d'aujourd'hui repartiront avec leur moitié, les autres attendront la prochaine chasse du mois suivant ! Bien, passons à la partie « Explications ». Mesdames, les règles ici sont simples, vous devez obéissance à votre homme, vous devez répondre à ses désirs et ne pas le mécontenter. Je le saurai et croyez-moi, les sanctions tomberont. N'essayez même pas de fuir, notre village se situe au milieu d'une forêt très éloignée d'une éventuelle civilisation. Certaines vivent peut-être à des milliers de kilomètres d'ici.

- Eve, quand les lumières s'éteindront, je veux que tu rejoignes William sur scène. Il va présenter les femmes qu'on a récupéré.

Je hoche la tête. Pas trop le choix, il y a des gros bras juste à côté. Effectivement, la lumière s'éteint et les jeunes filles montent sur scène. William nous aligne et débute alors les présentations. Certaines ont plus de 30 ans, d'autres ont la vingtaine mais je suis la plus jeune : 18 ans. Ma voisine de droite est commerçante, elle avait un petit garçon. Elle n'arrive pas à terminer sa phrase tellement elle sanglote. William, impatient, la pousse de la scène pour faire taire ses pleurs. Mais il déclenche l'effet contraire. Elle est alors sortie de la salle par les pieds.

La jeune fille à côté de moi se nomme Alex, assez garçon manqué. Elle est étudiante tout comme moi et se retient de pleurer, comme nous autres...

- Et maintenant la petite dernière : Eve !

William me tend le micro et c'est le trou noir. Je peine à articuler mon prénom, mon âge. Mon interlocuteur est un peu trop pressant envers moi, ce qui me gêne beaucoup. Il ne cesse de poser ses mains sur mes épaules, de me faire tourner pour contempler ma robe. Pourtant, à l'avant de la pièce, je vois bien que Chris s'est rapproché et que ses yeux se sont assombris.

- Eh bien, en quel honneur portes-tu cette robe, ma jolie ? Questionne William

- Pour... le bal de promo auquel j'étais censée aller, je grogne

William mime l'étonnement et son comportement m'agace au plus haut point. Je lui lance le regard le plus noir que je puisse avoir. Il se contente de sourire sournoisement.

La cérémonie se termine ainsi : les femmes retournent avec leurs hommes. Je descends de la scène en me laissant tomber sur le rebord en sachant que Chris me réceptionne.

- Tu as été parfaite, princesse

Il dépose un baiser sur ma joue. Entre les événements de la veille et la noyade de tout à l'heure, je suis épuisée, je tiens difficilement debout. Nous marchons silencieusement jusqu'à sa cabane, elle est plus grande que les voisines. Chris ouvre la porte et je découvre une petite maison radicalement différente de ce à quoi on pourrait s'attendre en voyant l'extérieur. Nous arrivons sur un petit salon qui partage l'espace avec une cuisine assez petite. Il me fait monter à la chambre et me montre la petite salle d'eau à côté.

- Est-ce que ça te plaît ?

Je ne réponds rien. Ce qui me choque le plus, c'est de voir à quel point la maison est dans le style de mon véritable foyer. Jusqu'où ce type est un psychopathe ? Jusqu'où est-il allé fouiner dans ma vie ? Comment ne l'ai-je pas remarqué ? La chambre est la parfaite réplique de la mienne mais en miniature : un très grand lit en bois de chêne, des petites étagères de chaque côté, une lampe de chevet rouge sur un côté et un grand bureau, il y a même le petit tapis au bord du lit !

- Comment...?

- Je me disais que si tu retrouvais un peu de ton chez toi ici, ce serait plus agréable, répond Chris

Je ne sais pas comment je dois le prendre. Mal ? Car il m'a quand même kidnappé et il me nargue ! Bien ? Parce que j'imagine que les autres filles n'ont pas le droit à un tel traitement. Alors je pleure, des larmes et des larmes. Je m'écroule au sol.

Chris me relève avec force, place ses mains de part et d'autre de mon visage. Il me regarde longtemps et attire toute mon attention. Il essuie les larmes avec son pouce.

Je pensais qu'il allait me relâcher mais il fait une chose à laquelle je ne m'attendais pas : il m'embrasse.

Chérie, tu m'appartiens !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant